Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fuigi Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 60
Points: 3 Ratio de blabla: 0,05 Barre d'xp:
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aijek Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 11
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 00:19 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
Eh ben pour un premier sujet... 1)Breath of fire III 2)Jade cocoon 3)Kingdom Under Fire The crusader 4)T'ai fu 5)Jade Empire 6)Mass effect trilogie 7)Conker live and reloaded 8)Vampire masquerade bloodlines 9)Overlord 10)The witcher
petite info j'ai précisé pour les jeux bioware sinon j'aurais dit n°3 tous les jeux^^ _________________ YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mykei Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2012 Messages: 22
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 02:20 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
Dur comme question xD
Alors: 1 - The Legend Of Dragoon 2 - Final Fantasy 7 3 - Mass Effect ( les 3 xD ) 4 - Metal Gear Solid 3 5 - Dragon Ages Origins 6 - Star Wars Knight Of The Old Republic 7 - Fallout 2 8 - Starcraft 1 / 2 9 - Alpha Protocol 10 - The Binding Of Isaac _________________ Y a pas de pinard nom de dieu !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
DarkMalak26 Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2012 Messages: 3
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 14:07 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1- Tales of symphonia 2- Final fantasy 7 3- Tales of vesperia 4- Star Wars Knight Of The Old Republic 5- Mass effect ( 2/3 ) _________________ Do you want to touch my tralala ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kenny Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 14
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 14:27 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1)CSS 2)CoD4 3)FF7 4)FF10 5)Warcraft 3 et son ex.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 14:27 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
XxTUTURxX Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2012 Messages: 4
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Ven 18 Mai - 15:40 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
Que de souvenirs:
1) Medal Of Honor: En première ligne (mon premier FPS) sur Playstation 2 2) Alex Kidd and the Miracle World (mon premier jeu vidéo) sur Master System <3 3) Call of Duty 2 sur PC 4) Spyro The Dragon sur Playstation 5) Left 4 Dead 1 sur Xbox360 6) Battlefield 3 sur Xbox360 7) Grand Theft Auto: Vice City sur Playstation 2 8) Red Dead Redemption sur Xbox360 9) R.U.S.E sur Xbox360 10) Assassin's Creed 1 sur Xbox360 _________________ XxTUTURxX
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hunter Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 09 Mar 2012 Messages: 32
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Ven 18 Mai - 17:53 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
pour mon top 5 :
1)Red Dead Redemtion 2)Grand Theft auto IV et épisode from liberty city 3)Left 4 Dead 2 4)Fallout 3 5)Ghost Recon advanced warfighter _________________ Alright... Let's do this ! *epic sax guy* ME GUSTA !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tera Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 34
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Ven 18 Mai - 18:07 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
Top 10 (je crois que j'en est trop pour un Top 10 mais...)
1) The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64 / GameCube (édition limitée)
2) OoT (N64 / GameCube (édition limitée)
3) Okami (WII)
4) Soul Calibur (WII)
5) The Legend of Zelda : Twilight Princess (GameCube / WII)
6) The Legend Of Zelda (encore) : The Minish Cap ( Game Boy Advence )
7) Kingdom Hearts (1&2 / PS2)
8) Left 4 Dead (1&2 / PC )
9) Sonic The Hedgehog (1,2 et 3)
10) GTA IV / Red Dead Redemption
PS : Si vous êtes pas contents , venez pas me taper D8 _________________ Patafoin.
Je suis une Bouse qui a besoin d'être écraser. ~You have a Sad Life~
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sogevince Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2012 Messages: 12
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Ven 18 Mai - 18:45 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1/ tales of destiny 2/ tales of symphonia 3/baten kaitos 4/zelda majora's mask 5/super smash bros brawl 6/jump ultimate stars (tellement bon de casser la gueule a naruto avec gintoki ^^) 7/advance wars 2 8/zelda oracles of ages/seasons 9/one piece gigant battle 2 10/super street fighter 4 _________________ I'm the protector of russian sky !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scream56 Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 8
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Ven 18 Mai - 20:13 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1 ) Hitman 2) assasin's creed II 3) tomb raider legend 4) overlord 5) mass effect 2 _________________ PEACE AN LOVE
|
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Mai - 20:13 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vroden Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 18
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Mer 30 Mai - 00:11 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1) Fable : The Lost Chapters (Pc)
2) The Legend of Zelda : The WindWaker (GC)
3) Série des Kingdom Hearts (PS2)
4) Conker : Live & Reloaded (Xbox)
5) Jeux Bioware (peux pas faire de classement) (Xbox, X360 et Pc)
6) Tales of Symphonia (GC)
7) Jeux Rockstars (depuis GTA 4) (X360)
8) Journey (PS3)
9) F.E.A.R (Pc)
10) FF 7 : Crisis Core (PSP)
Je me suis limité que à 10, vous avez de la chance. _________________ Par ce que les manettes s'enfilent
|
|
Revenir en haut |
|
|
PandiPanda Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 10
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Mer 30 Mai - 07:15 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1) Zelda Ocarina Of time , que des souvenir , des ces aventure et de ces musique. Les graphisme sont magnifique meme si il date de 1998, il ont tres bien vieilli. Les musique sont Totallement magnifique, l'aventure , Epoustoflante. Bref , j'ai adorer 2) Zelda Wind Waker. Mobilité incroyable, graphisme epoustouflant , histoire magique... bref que du bonheur. 3) Final Fantasy : Crisis Core , J'ai joué a pas beaucoup de Final Fantasy , mais celui la ma vraiment plus quand meme. 4) Pokemon Emeraude . Sa va vous paraitre gamin , mais ce jeu je l'adore!!! Le meilleur opus de la serie pour moi. 5) Red steel 2: Sur wii , j'ai adorer l'histoire ainsi que le style du jeu , malgré que ce soit trés court.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nyght001 Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2012 Messages: 74
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Mer 30 Mai - 17:02 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1) Jet set radio juste parce qu'il est énorme 2) Resident evil 1 parce que c'est le seul re que j'ai aimer avec le 2 3) Gta San Andreas pour moi le meilleur gta avec son mode multi sur pc juste un bonheur 4) Petit coup de coeur pour borderlands qui m'a fait passé de bonne nuit 5) Un zelda quand même et quelle zelda ocarina of time pour moi le meilleur de la serie _________________ T'a vue mes beau yeux rouge ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Thebigsnake Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 31
Points: 0 Ratio de blabla: 0,00
|
Posté le: Mar 5 Juin - 23:38 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
1) Metal Gear solid 3 Le jeu ultime à posséder sur une PS2 2) Mass Effect (toute la série) Histoire prenante, background très intéressant, ambiance géniale, personnages très attachants. On ne joue pas au jeu, on le vit ! 3) Alan Wake Ambiance du tonnerre. Tout une monté en pression avec une mise en scène digne d'un grand film. 4) Max Payne (pas encore finis le 3 donc mon avis peut changer) Sanglant, tragique et bourrin. Que du bon. 5) Bioshock Que dire de bioshock, juste sublime. 6) Resident evil 1 Meilleur de tous, un vrai survival horror difficile et prenant. 7) S.T.A.L.K.E.R (toute la série) Bonne ambiance, ça dépayse et c'est d'ailleurs dommage de ne plus trouver ce genre de jeu. 8) Bully : scholarship edition Bien marrant et original, Rockstar frappe toujours aussi fort. 9) Hitman : blood money 47 n'a jamais été autant charismatique dans un hitman. 10) Amnesia : the dark descent Jamais autant changé de caleçons durant les soirées à y jouer. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sephifoin Utilisateur
Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 116
Points: 2 Ratio de blabla: 0,02
|
Posté le: Mer 6 Juin - 14:14 (2012) Sujet du message: Votre top 3 / 5 / 10 /... de jeux vidéo ? |
|
|
Top 5 !
#1 Tombi 2 (Playstation 1)
#2 Tales Of Symphonia (GameCube)
#3 Final Fantasy IX (Playstation 1)
#4 Zelda Twilight Princess (Wii)
#5 Portal 1&2 (PC) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|