FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série l'assassin royal ::

Autres
-> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume02760
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:13 (2012)    Sujet du message: Série l'assassin royal Répondre en citant

L'assassin royal

Une série que je lis en ce moment composé de 13 livres, donc je vous met le résumé ci dessous. Je le conseille à tous les fan de fantastique, intrigue et moyen age !

Au château de Castelcerf le roi Subtil Loinvoyant règne sur les Six Duchés ; il est aidé dans sa lourde tâche par son fils Chevalerie qui comme son père et tous les nobles du royaume porte le nom de la qualité que ses parents espéraient le voir développer. Ainsi le frère du Roi-servant s'appelle t'il Vérité et leur demi-frère, né d'un second lit, Royal.
Suite à une aventure restée inconnue de tous, Chevalerie donne à la lignée un nouveau descendant : un bâtard, dont la simple existence va bouleverser le fragile équilibre qu'avait établi le roi pour contrôler ses turbulents fils. Ce héros malgré lui, nommé Fitz, voit son avenir s'assombrir au fil du temps. Alors que les autres enfants ont déjà leur place à la cour et dans ses intrigues, lui devra la mériter et servir la couronne en devenant ce que personne ne voulait être : l'Assassin royal. Au service de son roi il apprendra les poisons, le meurtre et la trahison..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autres
-> Lecture
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006