FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMV ::

Autres
-> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomok
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon je me suis dit qu'un petit topic sur les AMV ne serai pas de trop donc voila, j'en crée un et je commence
avec un bon petit AMV que j'aimerai vous faire découvrir.

Je trouve que la musique colle bien à l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Un de mes amvs coup de coeur du moment: 

Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Expliquez moi l’intérêt des AMV, j'ai vraiment toujours trouver ça nul a chier, mou, sans interêt.

Ce qui fait la force d'un effet visuel, c'est son effet sonore, alors mettres des images explosive sans le son qui suis, mettre un coup de lame sans bruit de d'épée, des tir de gun sans bruit d'arme, ça rend le tout sans la moindre saveur.

Si quelqu'un a en tête des AMV ou un mec a remis des bruitages je serais curieux de voir ça, voir si ça rend le tout intéressant ou pas.

Atomok
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Personnellement si je regardai un AMV avec encore le son de l'anime, ça me donnerai plus une vilaine migraine que autre chose.

Après je ne suis pas un grand fan des AMV, mais je ne peut m'empêcher d'en aimé quelque un qui selon moi permette de découvrir de nouvelles "saveur" sur un de nos animes péféré à grand coup de synchro et de rythme. Voilà mon explication suite à ton post mon cher STAZ.

Libre a chacun d'aimé ou de ne pas aimé.

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Les amv qui me faisaient bien rire c'était les amv hell si je me souviens bien ça remonte je sais pas si d'autre on vu c'est donc des image tirer de différent anime je vous apprend rien mais avec des répliques de film ou plus classique avec des musiques toujours a but "humoristique" ou parodique et pour appâter les éventuelle intéresser il me semble qu'il y a un spécial hentai mais je sais pas si c'est fait par les même personne que pour les autres.

Guena42
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 02:26 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Perso je n'aime pas beaucoup d'AMV mais j'aime bien celle que fait Gregz.

http://www.youtube.com/watch?v=pqP8Ei1zPlA&feature=plcp

Atomok
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Elle est vraiment bien Guena42, mais je trouve que ça fait beaucoup bande-annonce, ce n'est pas un inconvéniant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: AMV

Autres
-> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006