FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PandiPanda is Back!! ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandiPanda
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: PandiPanda is Back!! Répondre en citant

Pseudo : PandiPanda
Prénom :Brice
Profession :Etudiant
Département :Rhone-Alpes
Qualité :Genereux , gentil , marrant , souriant ...etc
Défaut :Maladroit , etourdi ..Etc

Vos passions :
Les film c'est pas trop mon truc ,j'aime bien aller au ciné avec des potes mais sans plus .
Par contre les manga j'adore , même si ce n'est pas ma premier passion , j'ai déjà vu : eyeshiel 21 , dragon ball Z ( qui est mon manga prefere ) , je suis entrain de regarder Guilty crown , mais j'ai du mal avec ma connection tout pourri Smile, j'ai aussi vu un peu de one piece , yuyu hakusho, et plein d'autres...
Jeux vidéos favoris :Zelda Ocarina Of Time comme beaucoup de gens , mais j'adore tout simplement ce jeu , j'y rejoue souvent sur mon ordi ou encore sur ma console . Je suis un grand fan de zelda , j'ai joué a Zelda minish cap il n'y a pas longtemps ( fraudrais que je pense a le finir Smile ) Zelda Majora's Mask , Twilight Princess , et j'ai essayer Link's awakening. Je joue a beaucoup de jeu sur émulateur , a des jeu que je trouve comme sa et que je test. J'adore les jeu de rôle ,
Mais je n'aime pas que les manga et les jeux vidéo. J'adore les ordinateur en eux meme , inspecter une config , j'aimerai bien monter mon pc moi même mais bon...
Votre expérience en jeux vidéos :J'adore les jeux , j'ai jouer du Mario bros sur N64 , a World of Warcraft, en passant par Need for speed , bref , j'aime tout les type de jeu.
Langues maitrisées : Je me débrouille en Italien et en Anglais.

Une suggestion ?
Ce que tu aimes sur le forum :Les section présente, j'ai pas vu si il y avait beaucoup d'activité mais sa a l'air.
Comment nous as-tu connu :Je vous ai connu grâce a Sephifoin , c'est un pote du mon collège.
As-tu bien lu le règlement ?Ouai

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 04:11 (2012)    Sujet du message: PandiPanda is Back!! Répondre en citant

Bienvenue et j'aime ton pseudo

Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: PandiPanda is Back!! Répondre en citant

Bienvenue vieux Panda ! Mais pourquoi "is Back" en fait ? u_U

PandiPanda
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: PandiPanda is Back!! Répondre en citant

C'est vrai que PandiePanda come sa aurai ete mieu mais bon , j'avais la flemme de reflechir alors voila Smile
Merci Shiraishi Smile

Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: PandiPanda is Back!! Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: PandiPanda is Back!!

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006