FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Thebigsnake ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebigsnake
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Thebigsnake Répondre en citant

Salut à tous !

Jeune homme de 23 ans dans la catégorie -C de la fonction publique (sisi ça existe), je travaille actuellement dans le Val-de-marne. Je suis fan de heavy metal traditionnel, hard rock, southern rock, punk, moto, l'univers biker, Jack's daniel, heineken moosehead (alcoolique powaa) et bien sûr de la foin team plus particulièrement Shishi  Wink !

Je suis tombé dans les jeux vidéos depuis tout petit à l'époque de ma NES mais je n'ai que peu de souvenir pour ensuite enchainer au PC sur doom, warcraft II ou duke nukem 3D. J'ai connu pas mal de genres de jeux vidéo mais je m'intéresse plus spécialement aux FPS et RPG. J'ai eu la NES, la PS1, la PS2, la Gamecube, la PS3 et le PC. (3615 my life)

En qualité, je suis plutôt quelqu'un de généreux, qui ne rage jamais et assez ouvert... d'esprit hein ! Mon plus gros défaut est la timidité.
J'ai connu le forum via la vidéo annonce de Fuigi sur daily. J'ai bien lu et accepte le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006