FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E3 2012 ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staz-
Modérateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

L'E3 arrive, nous allons pouvoir à la fois faire vivre notre côté rageux et fanboy.
Cette année sera pauvre, très pauvre, on le sait, nous n'aurons rien à voir a part des trucs
déjà vu, mais cela reste un évènement de masturbation. Nous pourrons donc ici exposer
nos avis, nos joies, nos déceptions, nos troll, nos éjaculations, ou tout ça en même temps.

Horaire des conférences :

Lundi 4 Juin :

19h00 : Microsoft
22h00 : Electronic Arts

Mardi 5 Juin :

00h00 : Ubisoft
03h00 : Sony
18h00 : Nintendobide

Cela dit, nos chers amis de chez Nintendo font une pré-conférence AUJOURD'HUI, a 00h00, afin de présenter leurs dernières nouveautés en retard.

On va bien se fendre la gueule.

PREPARE YOURSELF, E3 2012 IT'S NOW.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris de cette pré-conf, une simple appli smartphone / tablette / Vita de la part de Sony et Corsoft et la Wii U devient une sombre merde inutile quoi, ME GUSTA.

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Et non déjà plusieurs annonce de nouvelle licence, dont 2 qui font bien envie : Zombie U, qui avais un trailer magnifique et faisais rêver jusqu'à ce qu'on vois le nom du jeu, et surtout Watch_Dog qui se passe dans un futur proche où tout est connecté ensemble, avec un système de hack, et techniquement, ben de la gueule.

Sinon sur xbox annonce de jeu xbla, mais rien de transcendant et pour EA pas de grosse annonce, sauf le fait que le MMO SW sera jouable jusqu'au lvl 15 gratuitement, si ce n'est pas avouer être dans le caca jusqu'au cou, je sais pas ce que c'est, et puis la licence UFC qui appartiens à EA maintenant (bon je suis fan du sport donc c'est sur que plus important pour moi que pour d'autres Laughing )

Vivement maintenant la conf Sony voir ce que ça donne.

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

J'avoue Watch dogs qui est sortit de nulle part il ma mis une bonne claque

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 02:03 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Ben Ubi garde toujours une grosse annonce pour la fin, y a 1-2 ans ça avais été Rayman, là Watch_Dogs, qui lui est prévu pour la prochaine gen de console, donc encore le temps avant de le voir.

Ryuk23
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

La conférence de Microsoft était d'une nullité à chier, on s'est bouffé du marketing encore et encore. Wouw du Halo4 au début mais c'était creux et beaucoup trop court. Les seuls truc que je retiens de cette conf c'est que Lara fait des bruits toujours aussi sexuelle et ça c'est bien ! plus un new splinter cell et ça me fait bander moi 

La conférence EA un Bullshitage comme j'en ai jamais vu, j'ai faillit m'endormir. J'attendais pas mal de news concernant BF3 et non on s'est juste contenté de confirmer le BFpremium et ensuite... rien aucune image de CQ et du prochaine DLC spé Vehicules, du gros foutage de gueule. D'ailleurs le FPS de Respawn entertainement ne s'est toujours pas montré ça commence a faire long. Rien de plus enfin si on a eu du MoH qui perd encore plus de son identité en proposant du c/c de cod dans un monde à la BF \o/ - Y a eu du Crysis aussi mais le mec savait pas jouer ;'3 - 

La conf Ubi a juste tout poutré ! Du Assassin creed qui change, un bon bol d'air frais dans cette License qui s’essouffle de plus en plus et ça c'est bien ! Bon la gueule des persos est toujours aussi moche m'enfin bon c'est du détail. Far Cry 3 qui m'attire de plus en plus, pourtant le Gameplay qu'ils ont montré était pas super bien joué mais bon faute au mec qui savait pas jouer :'3, le délire de voir les seins d'une amazone et être un personnage fou c'est juste excellent - Bon on aurait pu se passer de l'arc :'D - Et enfin LA grosse surprise de l'e3 2012 Watch_Dogs oh putin les mecs ça faisait longtemps que j'avais pas autant bandé sur un jeu, c'est beau, la narration a l'air excellente et le délire de Hacking/Informatique on the Flux c'est juste AWESOME

Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

La conférence Sony en un mot :

BRACE YOURSELF, BEYOND IS COMING.

Ultra prometteur, David Cage frappe fort, très très très fort, ce petit coté surnaturel titille ma curiosité, et " les acteurs sont excellent " si je puis dire, tellement on est arrivé a un niveau d'expression faciale hallucinant. Fuck off les dire sur le manque de puissance des consoles de salon, ça, c'est de la bombe, et je le place en ex-aequo avec Watch Dogs au niveau de la claque technique. ( Je dis pas que c'est la même qualité graphique attention, je dis que la claque est du même level. )

Pour le reste, les annonces des services ont été rapide mais efficace : Du cross control Vita - PS3 ( Coucou la Wii U ) et le Remote Play ( Coucou la Wii U ), de nouvelles fonctionnalités poussée pour Sony Mobile ( sur Tablette + smartphone, avec le partenariat HTC, grosse surprise ça, et Coucou la Wii U ).

Le PS One Classic sur Vita, très très très bonne nouvelle, si ils étoffent le catalogue grace au double stick, on pourra jouer a du Ape Escape ou encore Ace Combat, amazing.
Alors ouiiiiiii y a l'émulation et l'occasion, mais pour moins de 10 balles avoir ton FF 7 ou 8 dans la poche, ou un Ace Combat 3, moi je dis oui monsieur !

Une Vita délaissée d'ailleurs, enfin oui et non, y a eu que deux VRAI annonces sur Vita, Assassin's Crotte et Call of Duty, mais faut dire qu'il n'y a qu'une chose qui puisse faire vendre une machine peu importe laquelle en occident : Call of Duty.

Donc a la fois elle a été presque oubliée, mais en même temps la seule annonce qui puisse la faire exploser a été faite.

Pour le reste, BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND BEYOND 

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Beyont m'a mis une claque énorme aussi, niveau visage c'est quasiment pareil que LA Noire, sauf que tout le reste est tout aussi beau là, déjà les deux derniers jeux de Cage énorme mais là me faut une date de sortie (et puis Ellen Page !).
Mais sinon pour Sony y avais aussi le prochain GoW qui montre un Kratos moins musclé mais encore plus sanglant et très fluide je trouve, en tout cas plus que les autres.
Et pour finir The Last of US qui montre que Naughty Dog en matière de mise en technique et de graphisme c'est dans le haut du panier.
La Ps3 a encore 3 magnifiques exclu, qui vont encore faire vendre des machines.

Même si un passage à vide au milieu avec leur bousin de bouquin interactif, Sony s'en sors bien avec ses exclu, même si ils détronent pas Ubi, une bonne grosse 2e place dans la conf qui a de la gueule. Maintenant reste Nintendo mais bon ils vont parlé de chiffres 1h et on aura 30min de jeu.

Et ah oui pour finir Splinter Cell est définitivement mort, ok c'est beau, la mise en scène claque, mais plus de l'infiltration, ou alors autant que BF3.

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Et sinon on eu la première démonstration de gameplay de Dishonored
http://youtu.be/vmOogPD2ROI
Et franchement, je trouve que ça en jette.

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

En effet bien funky ce Dishonored

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Conférence Nintendo pire que celle de Microsoft, aucune annonce qui te fais lever de ta chaise, rien, bon heureusement on a pas eu droit aux chiffres de ventes pendant 30min, mais à part montrer des trailers de jeu pour enfant, leur Wii Fit U, on eu le droit à un nouveau trailer de Zombi U qui montre que les fonctionnalité Wii U c'est juste gadget et que le jeu pourrais très bien sortir sur toute les plate forme, un Batman AA avec un peu de contenu en plus, et la meilleure annonce limite un Lego GTA-like, autant dire que Nintendo va vraiment pas bien.
Ah oui un Pikmin 3 aussi, mais il a pas l'air d'innover grand chose.

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:18 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Et voici une 2e vidéo de Dishonored, c'est le même niveau, mais avec une autre approche, d'après Arkane Studio, pour ce niveau il dois y avoir en 8 et 10 façon de commencer cette mission.
http://youtu.be/iyLPvFFScXU

Summonight
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Ryuk23 a écrit:

Les seuls truc que je retiens de cette conf c'est que Lara fait des bruits toujours aussi sexuelle et ça c'est bien ! plus un new splinter cell et ça me fait bander moi

Là où la vidéo de démonstration m'a bien refroidi (comme le serait un 100% jus de fruit... à base de concentré), c'est d'avoir au final un jeu d'action scénarisé / scripté à la Uncharted-like, suivi de multiples QTE tous inévitables, le tout en ligne droite. Je souhaitais un jeu d'une autre ampleur. Là où la scène en parapente est intense certes, j'aimerais tant qu'on nous laisse la possibilité de nous poser avant... et de continuer à pied, au lieu de bouger avec une faible marge de manoeuvre Lara. Le new game+ devient de ce fait inexistant, alors que ce n'est pas trop le cas dans les TR des générations précédentes Smile

Sinon, un E3 insipide de plus, où quelques annonces ont fait mouche : Walking Dogs, Beyond, AC3... et ceux qui attendaient la conf 3DS qui dépote, ils ont vite déchanté côté annonces et démonstrations.

Visiter le site web du posteur
Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: E3 2012 Répondre en citant

Mais, non de dieu, arrêtez de dire " Un E3 insipide " ou " Un mauvais E3 ", vous êtes pas sur place non ? Les conférences ça représente rien comparé a l'énormité de l'E3, vous pensez que parce que vous pouvez suivre des conférences vous êtes en droit de juger le salon ? Ces conf' c'est qu'un total de 3 - 4 heures sur des journées de travail ( Car les gens sur place travail, on le rappel, couvrir un salon et ses évènements et y participer c'est deux choses totalement différentes. ) de plus de 10 heures, rappelons que l'E3 est un SALON, pas une séance de présentation retransmise en live.

Cet E3 est excellent, énormément de jeux sortent enfin de leurs trou, une nouvelle machine y est présente, des entreprise comme Gaikai sont également présente, la liste de jeux jouable cette année est absolument énorme, les jeux présenté en conférence c'est même pas un huitième du gateau des jeux jouables sur place, et cette année il ne contiens presque exclusivement que de très gros titres.

Qui plus est l'E3 fourmille de présentation pour les personnes sur places, de " sous conférences " privée, pour la quasi totalité des jeux et services présent, 90% du salon se fait en behind close door, ces foutues conférence ne représentes rien, quedal, les plus grosses annonce et présentation ne s'y font même pas.

Sans compté les présentations sous embargo.

Y a quelques jours j'ai vu un truc qui m'a fait pisser de rire, un mec qui disait " Mais la conf Nintendo les mecs montrent Zombie U qui a l'air de défoncer mais nous montrent pas de gameplay, quel E3 de merde ! "

Vous êtes con ou je rêve ? Zombie U est jouable sur le salon, parce que nous, pauvre joueurs lambda, on ne vois pas d'image, le salon est mauvais et l'avoir présenté en conférence de cette manière c'était ridicule ? Ce salon ne vous est pas destiné, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est fermé au public non de dieu ! Même si pour très très cher on peux payer un ticket pour une journée ( Mais ça vole dans les 700 - 800 balles ).

Cet E3 est excellent, c'est l'un des très rare a avoir eu autant de gros jeux présenté ( Y a pas que les conf ou on présente des truc ! ) ET JOUABLE.

Après si c'est trop dur de comprendre que même en pouvant suivre des conférence qui ne sont que du show depuis pas mal d'années maintenant on ne vois absolument rien de cet immense salon, on fait au moins l'effort de se taire.

[Coup de gueule : Off]

Donc bref, cette années LES CONFÉRENCES étaient bien merdique, a part Ubisoft pas grand chose a retenir, j'aurais bien aimé ÊTRE SUR PLACE afin de toucher a quelques titres comme le Project Diva F sur Vita qui était présent ( Et traduit Surprised ), Halo 4 quand même parce qu'il a bien changé ce con, Watch Dogs comme tout le monde, Tomb Raider, Tank Tank Tank, Zombie U par curiosité, The Last of Us, Beyond, et d'autres, on aurait pas assez d'une journée avec cet E3 de folie, CAR OUI, cette E3 est ouf, dommage que les conférences n'ont pas suivie !

Les tours de salon de Gameblog chaque année vous éclaireront sur l'immensité du salon et de son contenu, même si encore une fois on ne peux pas filmer dans toutes les zones behind close door étant donné qu'il faut se présenter a l'avance qui représente aussi une grande partie du salon.
Square-Enix qui était absent total des conférences était très présent avec un énorme stand bourré de jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: E3 2012

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006