FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur MW3 officiel foin ! ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin ! Répondre en citant

(SERVEUR ACTUELLEMENT INDISPONIBLE)

Okay Le voici, le voila, le serveur officiel du FOIN ! Okay

77.111.211.64:27100
FOIN-FR\ www.team-foin.xooit.fr

N'hésitez pas à nous rejoindre, les modes actuels sont le "Recherche & Destruction" et le "Match à mort par équipes"; ces 2 modes on étaient personnalisés par mes soins afin d'avoir l’expérience de jeu la plus agréable possible; vous trouverez ci dessous une liste des différents éléments interdit sur le serveur.

INTERDIT : Serie d'élimination assault/support (totalité des killstreak assault et support), akimbo, lance-grenade, capteur cardiaque, couteau tactique, lunette thermique, betty bondissante, claymore, C4, Brouilleur, système trophy, insertion tactique, radar portatif, striker, vengeance, dernière bataille, martyre, main du mort, invisible, bouclier anti-explosion, rapport et silence de mort.

Vous l'aurez sans doute compris, le serveur cherche à privilégier le talent du joueur et non les talents d'un hélicoptère contrôlé par une IA qui ne fait que rajouter à l'anti-jeu chronique que  constitue certains éléments telle que les betty, tourelles, akimbo et autres éléments sans intérêts qui ne font que gâcher le plaisir de jeu que peut apporter le gameplay de Call of Duty.

Pour ce qui est des classes pré-conçu il n’existe pas à ce jour de solution pour permettre au joueur d'avoir ses 10 classes à dispositions aussi vous l'aurez remarquer ce sont vos classes de "match privée" qui vous sont données lors d'une partie sur un serveur dédie, les 5 classes que nous avons mit à votre dispositions sont temporaires, un sondage sera prochainement organisé sur le forum (je vous invite donc à vous inscrire pour pouvoir y participer au plus vite) avec un peu plus d'une dizaine de classes vous permettant de choisir celles que vous aimeriez voir en classes par défauts sur le serveur.

Nous vous souhaitons de passer un agréable moments sur notre serveur, Team Foin ! Mr. Green    

P.S :
Nous sommes actuellement au regrée pour diverses raisons de devoir fermer le serveur pour une durée indéterminé, l'engouement pour le serveur n'ayant pas étais assez important et en vue des dépenses futurs nous avons décider de ferme le serveur en vue de ce focaliser sur les projets à venir, nous ne pouvons pour le moment vous dire si oui ou non le serveur sera un jour de nouveau opérationnel.
FuiGi.                        

Dernière édition par Fuigi le Jeu 16 Fév - 00:49 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guena42
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin ! Répondre en citant

Juste une petite question, est ce que c'est normale que je ne puise pas prendre mes classes perso ? Elle sont verrouiller. Est ce que par hasard d'autre (équipement, atouts, etc...) sont interdit en plus de ce qui est écrit ? Ce qui expliquerais mon problème. ^^
Sinon pour le moment je n'ai croiser que deux personnes sur le serveur, j'espère que d'autres nous rejoindrons car je trouve les règle vraiment sympa.  Okay

Fuigi
Administrateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin ! Répondre en citant

Non toutes les infos sont là, si tu ne vois ce qui pose problème C/C moi ta classe ou envoie un screen histoire que je vois d'où peux venir l'interdiction. (Je précise encore une fois que ce sont les classes de match privés) Wink

Guena42
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin ! Répondre en citant

A non c'est bon je viens de me rendre compte que je confondais bouclier anti-explosion avec autre chose présent sur modern warfare 2 et qui ne l'es pas dans ce troisième volet. Rolling Eyes
Je me sent un peut naze sur ce coup, désolé pour le dérangement.

Fuigi
Administrateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin ! Répondre en citant

Aucun problème, le plus important est que ça soit régler !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Serveur MW3 officiel foin !

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006