FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre you tube/dailymotion ::

Autres
-> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyght001
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

Sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum et je me devait de mettre un sujet qui permet de réfléchir

Effectivement moi ayant été petit sur daily je ne connais pas beaucoup you tube mais je connais les grand (diablox9,fanta et bob ...)
pour moi je me permet de donner mon avie je trouve que les gens sur daily sont beaucoup plus sympa car il ne sont pas la a te mettre 10 000 annotation genre ''un pouce vert'' ou ''abonnez vous'' en rebondissant sur sa les you tubers sur beaucoup attaché a cette notion d’abonné, on dirait meme que les you tubers font des vidéo pour les abonnés et non pour le plaisir.

Mais au contraire les gens de daily on l'air plutôt hors de sa même on dirait qu'il s'en foute (excusez moi du terme) de plus la communauté de daily a l'air un peu plus mature et surtout moins chiante que sur you tube de plus les personnes qui font des vidéos sur you tube ont l'air d'avoir peur de déliré.

Je rajoute avant de me faire détruire parce que je dit un peu de mal de you tube que je respect cette plateforme de vidéo et que mon point de vue est celui de quelqu'un qui aime dailymotion mais ce que je voudrait c'est que ce post permette a chacun de donné un avis qui permette a une réflexions

(si vous trouvez des incohérences ou faute dans mon texte merci de me le dire pour que je le modifie.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

+1 je prefere Daily

Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

enfin quelqu'un comme moi Mr. Green

tattoo321
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

Bah Daily > all c'est tout faut pas chercher :3

Visiter le site web du posteur
Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

+1 tattoo321

Summonight
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

Même si j'ai un compte sur Youyou en tube, je vais en priorité sur Daily, l'ambiance et la qualité d'ensemble des inscrits y sont meilleurs que chez le "concurrent" US si on se rend du côté des vidéos populaires / sujets de premier ordre où ça trolle facile (comme pour l'E3), sauf si on se dirige vers celles moins attractives (vidéos oldies, rétro).

Bien évidemment, il y a à boire et à manger. Les utilisateurs Youtube détestent le lecteur Daily, préférant celui qu'ils connaissent le mieux... mais faut pas s'arrêter qu'à ça (faut-il encore le leur faire comprendre ?) Smile

Visiter le site web du posteur
Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion Répondre en citant

très bon com Summonight je suis d'accord avec toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: guerre you tube/dailymotion

Autres
-> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006