FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Mw3 ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un serveur ...
sur mw3
11%
 11%  [ 1 ]
sur un autre jeux
55%
 55%  [ 5 ]
sur un jeu mais qu'on paye nous les fan
22%
 22%  [ 2 ]
rien je n'est aucun opinions
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nyght001
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Bonjours                                   

Il n'y a pas si longtemps de sa le Foin a eut a mon sens une très bonne idée faire un serveur sur mw3 le problème qu’énonce si bien fuigi dans son dernier communiqué a ce sujet est clair:

''Nous sommes actuellement au regrée pour diverses raisons de devoir fermer le serveur pour une durée indéterminé, l'engouement pour le serveur n'ayant pas étais assez important et en vue des dépenses futurs nous avons décider de ferme le serveur en vue de ce focaliser sur les projets à venir, nous ne pouvons pour le moment vous dire si oui ou non le serveur sera un jour de nouveau opérationnel.''
     Mais alors que faire car j'aurai voulu aller sur ce serveur mw3 mais manque de po il a fermer avant que je puisse acheter Mw3 j'aurai 3 solutions tout simplement
      -Rouvrir le serveur sur Mw3 en faisant une campagne de pub et des modo
      -Ouvrir un serveur sur un autre jeu
      -ou alors ce cotisé pour ouvrir un serveur nous les fans.
    Un sondage est a votre disposition pour décider et s'il vous plait quand vous mettez ''Ouvrir un serveur sur un autre jeu'' dites sur quelles jeu voila en espérant que dans l'avenir nous aurons un serveur foin bien cool ou on s'amusera en tout cas ma Team la SyD soutiens a fond le projet
Aller bon votes
                      Nyght001

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebigsnake
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Personnellement je peste la série des call of duty depuis le 4. Je pense que cela à été dit redit et reredit mais ce serai cool un serveur TF2 du Foin. Il serait financé par les fans qui le souhaites et ainsi pourrait obtenir des droits admin restreint pour gérer la population dessus (kick, mute et slap uniquement).
Surtout que maintenant plus aucun PCiste ne peut dire qu'il ne peut pas avoir TF2 alors toute la communauté pourra y jouer.
On peut aussi se tourner sur un serveur Red orchestra 2 ou Battlefield 3 mais la ce n'es pas le même budget.
Ceci n'est que mon avis  Mr. Green

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Sinon moi je connais un mec qui possède un serveur dédié, je pense que ça le dérange de mettre un serveur dessus.
Donc au cas ou on peut envisager cette option déjà qu'on lui a fait mettre un mumble alors pourquoi pas

Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos coms espéront que prochainement nous aurons un serveur du foin ! Okay

Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Merci pour votre soutien, personnellement je pense que l'idée d'un serveur TF2 est la plus intéressante pour la communauté car comme il a était dit précédemment, TF2 est GRATUIT et ça c'est un atout non négligeable pour que tout le monde puisse en profiter ! =]

Pour un mumble ou TS ma foi c'est une bonne initiative surtout si quelqu'un ce porte volontaire. ^^

Visiter le site web du posteur
Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut pour les serveurs on peut toujours s'arranger, le mumble y'a slot illimité après pour le TF faut que j'lui en parle et le monsieur n'est pas souvent là

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Pour le Mumble, 
Adresse: 88.191.153.47
Port: 64738
Mdp: smokeweedeveryday ( j'ai pas choisi le mdp)

Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Serveur Mw3 Répondre en citant

Merci beaucoup je verrais dans les semaines à venir pour mettre ce lien en avant car ce week je suis un peu occupé Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Serveur Mw3

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006