FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miani
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 Répondre en citant

Alors ch'tite présentation: Mon pseudo est donc Miani68 mais pour faire court on m'appelle Mia, c'est plus sympatoche :3. Sinon en vraie je m'appelle Anaëlle, j'ai 16 balais ( Bientôt 17 à la date où j'écris ce post.), je suis donc une femme et encore lycéenne à Paris. ^^ Je parles Français, Anglais et Italien et peut être bien Japonais si je me décide à prendre des cours.

Qualités et défauts...Trop la flemme d'y songer alors je vous laisse découvrir par vous même! x] (Flemmarde déjà :'3)

En hobbies, j'aime beaucoup le dessin, surtout manga. Sinon bien sur comme beaucoup ici quand meme, les jeux vidéos.
En tant que films favoris...Je dirais peut etre "Good Morning England" qui est ABSOLUMMENT à voir de diou! > <
En anime je passe directement mon lien MyAnimeList comme ça c'est fait :'] : http://myanimelist.net/profile/Miani68
En jeux vidéos... Animal Crossing!... Ok je déconne (mais j'aime bien! Very Happy) J'en ai pas particulièrement mais j'affectionne beaucoup les jeux GameCube qui est ma première vraie console.

Expérience en jeux vidéos: Lvl 40! (Ouais parce que je considère pas avoir une grande culture du jeux vidéos quand même :'])

Pas de suggestions, le forum à l'air plutôt ouvert sur tous les domaines (n'y voyez pas d'autres sens!) c'est sympa :3. Je vous connais de bouche à oreilles, et avec quelques recherches de par vos vidéos sur Daily. (Avec aussi le fait que je connaisse Staz)
J'ai bien lu le règlement ( si si! ) :')

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebigsnake
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 Répondre en citant

Gnaaaa ! Femme !! :bave:
Je plaisante  Mr. Green  Bienvenue !

Allen
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi Mia

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 Répondre en citant

Bienvenida Mia' !

Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3 Répondre en citant

Foin foin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de la marmotte! (Miani) :3

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006