FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thérapie de groupe ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Thérapie de groupe Répondre en citant

Bonjour je suis tombé sur cette vidéo il y a pas longtemps et en bon fan de la série Metal Gear Solid j'ai bien rigolé. Bien évidemment si vous n'êtes pas familier avec la série vous n'allez peut être pas saisir tout l'humour qui est bourré de références, de même si vous ne comprenez pas l'anglais malheureusement.

Excusez la qualité mais il s'agit d'une vielle vidéo et je n'ai pas trouvé mieux.

En gros ce qu'il se passe dans la vidéo:

il s'agit d'une thérapie de groupe où les doubleurs (performers si vous préférez.) se retrouvent a devoir parlés de la personne qu'ils sont et non de la personne qu'ils incarnent ce qui est impossible pour eux, du coup ce n'est pas une vidéo a prendre au sérieux qui va joué sur des petites références bien vue (j'ai une appréciation pour Raiden qui pique le sièges des autres).

On y retrouve David Hayter (Snake), Quinton Flynn (Raiden), Christopher Randolph (Otacon), Paul Eiding (Roy Campbell), Jennifer Hale (Naomi Hunter).

J'aime beaucoup leurs façon d'arriver a rester sérieux et le petit message de David Hayter a Hideo Kojima en lui disant qu'il sait ce qu'il prépare ne pouvais pas être plus juste pour le coup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006