FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gods Will Be Watching ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:09 (2013)    Sujet du message: Gods Will Be Watching Répondre en citant

Voici un jeu Nommé Gods Will Be Watching.

Vous êtes le Sergent Burden, vous et votre équipe menés des recherche sur un virus appelé Medusa quand après une attaque votre matériels se retrouve détruit et devez survivre durant 40 jours ( Résumé brute du de l'intro).

Le but est simple vous devez gérer le morale de l'équipe et vous assurez de pouvoir les soignés lorsqu'il sont infecté par le virus Medusa mais vous ne disposez que de 5 actions par jour mais ça ne s’arrête pas qu'a ça.

Votre équipe est composée de 6 membres :

- Le docteur : permet de préparer des médicaments, ces derniers permettront de soigné l’infections d'un membre de l'équipe.
- La psychiatre : donne une thérapie qui permet de remonter le moral de tout le monde.
- L'ingénieur : qui comme tout le monde peut réparer la radio mais c'est capacités donne un plus gros pourcentage de réparation.
- BR4N-ON : un robot qui n'est pas affectés par les problèmes psychologique et permet une analyse psychologique des autres membres.
- Le soldat : armé il assure la sécurité du camp et peut partir chasser au prix de 1-3 munitions avec un pourcentage de chance élevé de trouver de la nourriture.
- Marvin : un chien qui peut aussi chasser sans utiliser de munition mais un pourcentage plus bas.

il vous faudra donc réparer la radio, chasser pour de la nourriture, gérer le morale de l'équipe et faire face aux événements qui peuvent arrivés durant votre survie et SURTOUT ne pas oublié d'alimenter le feu évidemment tout ça vous coutera un point d'action.

Voici le lien : http://www.deconstructeam.com/games/gods-will-be-watching-fr/

Ce jeu a été fait par 2SA Studio a l'occasion d'un Ludum Dare.

Ludum Dare en quelques mots est un concours de création de jeu se déroulant tout les 4 mois, les règles sont simples créée un jeu en sur un thème en l’occurrence ici le minimalisme sur un période de 2 jour pour la catégorie solo et 3 pour la catégorie en équipe suite a ça les jeux sont testé et noté, 3 semaines plus tard le vainqueur est annoncé il n'y a pas vraiment de prix a la clé si ce n'est d'avoir fait connaitre un peu sont jeu qui peux déboucher sur d'autre choses, par exemple McPixel est a la base un jeu conçu lors d'un Ludum Dare qui a fini par être vendu et a connu son petit succès.

Dernière édition par Davistoff le Lun 2 Déc - 02:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:18 (2013)    Sujet du message: Gods Will Be Watching Répondre en citant

Dans la série : "J'ai tout compris au jeu", je me suis empressée de tuer tous mes compagnons d'infortune.
Conclusion : j'ai survécu deux jours, j'ai fini par me suicider à la fin du second ! *rires*

Je m'y repencherai avec bien plus de sérieux quand j'aurai retrouvé mon oeil sous mon lit.

Merci beaucoup Davis pour cette découverte Smile

KaileyLoruine
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,63
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:23 (2013)    Sujet du message: Gods Will Be Watching Répondre en citant

j'ai essayé ce jeu tout à l'heure. c'est sympa mais c'est pas mon type de jeu. dans la partie que j'ai faites, j'avais l'impression que tout allait bien, mais d'un jour à l'autre j'ai perdu 3 personnes d'un coup.

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:29 (2013)    Sujet du message: Gods Will Be Watching Répondre en citant

Bon ayant déjà parlé du jeu avec toi sur l'irc je ne vais pas en rajouter beaucoup mais j'aime beaucoup le concept qui est simple et à la fois bougrement difficile !

Puis y a un robot merde ! en tout cas j'ai vu qu'ils ont reçu beaucoup d'argent et ça fait plaisir j'espère qu'ils iront loin Smile

DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: Gods Will Be Watching Répondre en citant

Je suis mort de froid en regardant le feu allumé  Laughing mort au bout de 3 jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Gods Will Be Watching

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006