FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées pour les streams. ::

Le Foin !
-> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Idées pour les streams. Répondre en citant

Bon je vous explique mes idées assez simplement car je suis en train de notés comment elles pourraient se passer et les règles.

Il s'agirait simplement d'organiser des sortes de défis pour les streamer que le communauté proposerais sur le vote qui seront ensuite soumis a un vote pour un stream arrêté sur une date sur des jeux "accessible" directement (jeux indé ou émulation) gratuit histoire de ne pas a avoir a investir plus que ça.

cette idée ma aussi fait pensé a des sortes de petite compétition versus (pas de tournois j'entends par là) pour le fun rien a gagné juste s'amuser, je pensais dans un premier temps juste les streamers entre eux puis par la suite si c'est pas trop galère tenter avec la communauté. tout ça serait préparé a l'avance via le forum si on en vient là.

Les jeux pour les compétitions serait sur des jeux bien arcades, je trouve que ça s'y prête mieux.

Encore une fois je réfléchis a ça mais dite moi si ça intéresse ou si on oublies

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Idées pour les streams. Répondre en citant

Défis.

But : demander a la communauté de soumettre un défis sur un jeu de leur choix a un des streamers qui tentera de le relevé durant un stream ( une fois par mois?),
      les membres voteront pour les défis qui les intéressera le plus (ou la personne défié fera le tri et fera un vote avec ses choix) rien a gagner, rien a perdre, juste être divertis

Règles:
    - Choisir un jeu disponible facilement de préférence (émulation, jeux gratuit ou abandonware, gratuit)
      ou jeux possédés par la personne défié mais si vous vous sentez d'âme généreuse libre a vous d'offrir le jeu pour le défi

- Donner un "bon" défi, je veux dire un défi avec du challenge qui ne soit pas non plus de difficulté insurmontable le but
      n'est pas non plus de créée un joueur surhumain mais de faire ça dans l'amusement tant pour la personne défié que pour les personnes
      qui regarderont

-

Compétitions entre streamers (voir contre viewers ?).

But : proposé des jeux où les streamers (et viewers ?) s'affronteront sur des jeux en versus (pas de tournois) juste pour le fun sans rien a gagner si ce n'est la reconnaissance du foin

Règles :
    - choisir un jeu typé arcade dans tout genre pour des parties rapides qui peuvent s'enchainer rapidement.

les streams seront préparé un mois a l'avance voire semaine cela dépendra de la fréquence (pour évité d'être gavé un petit événement par mois ou au choix) de stream, un topic sera préparé pour chaque stream avec les suggestions et votes (plus tard) pour être fixé sur les jeu, défi, compétition, un lien sera mit pour chacun de ces topic pour les règles (qui seront ré-écrite plus proprement).

Je pense qu'il y a encore a faire je me suis un peu perdu dans ma pensé mais je vous invites a mettre votre pierre a l'édifice (moui).

PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Idées pour les streams. Répondre en citant

Eh bé, belle réflexion, Davis ! 

Dès que la participation de la communauté est demandée, je ne peux qu'être d'accord. 
Peut-être faudrait-il que les streamers fassent un sujet fermé où ils mettraient tous les jeux qu'ils possèdent permettant de mettre en application tes idées. 

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: Idées pour les streams. Répondre en citant

Je viens enfin de lire (depuis le temps) et je dois avouer que c'est pas une mauvaise idée du tout. Ça donne même envie de faire ton idée comme récompense de participation au forum (d'affronter un viewer par exemple)
Va falloir voir taffer un peu tout ça et que j'en parle en live.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Idées pour les streams.

Le Foin !
-> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006