FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playlist pour Blind Test. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Autres
-> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Hello, donc comme le nom du topic l'indique je post ma playlist Deezer pour les futures Blind Test à venir.

Playlist de Tsumishi: 

C'est mes goûts et donc je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde, néanmoins ne me jugeaient pas par rapport à la playlist.
Crying or Very sad

Il se peut que certaine chanson disparaisse ou apparaisse car mes goûts musicaux changent.

Voilà, j'espère que ça aidera.

Au plaisir de partager !

Dernière édition par Tsumishi le Ven 3 Jan - 22:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Bonsoir Tsu et merci pour l'ouverture de ce sujet qui devait être fait par mes soins (ou ceux de Shishi) un peu plus tard. 

Et à nouveau merci pour le partage de ta playlist. Tu ne pourras pas dire que tu ne connais aucun morceau la prochaine fois Smile

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

De rien et désolé de vous avoir devancer. :D

Je vais sur Deezer que pour enlever ou ajouter des musiques, jamais pour en écouter, enfin plus maintenant... à cause de ces foutues 10 heures d'écoute que j'absorbe en 1 journée... donc je ne connais pas tout les titres par cœur...

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

J'irais la voir, mais je suis tellement un glandeur >_<

Et merci en tout cas de participer (et je crois que tu seras le seul à proposer ta playlist)

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Voilà pour ma  sélection pas grand chose mais j'en referais pour un blind test encore après si vous prévoyez de continuer.

1. It's like that - Run DmC
2. Music sounds better with you - Stardust
3. Intergalactic - Beastie Boy
4. Weapon of choice - Fatboy Slim
5. Ain't talkin'bout dub - Apollo 440
6. Poor Leno - Röyksopp
7. Rock the house - Gorillaz
8. Believe - The Chemical Brothers
9. We come one - Faithless
10. Freestyler - Boomfunk Mc's

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Oh putain.... Roÿksopp...... J'étais au lycée... O_O

Il y a du niveau, le prochain BT sera corsé.

Merci de ta participation, Davis ^^

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Une nouvelle playlist est en cour de préparation. Elle sera uniquement basée sur les openings et les endings d'Anime.

Grâce à cette playlist, me venu l'idée de faire des Blind Test spéciaux, uniquement avec des musiques venant de jeux, de films, d'animes, de séries ect... et là, il ne faudra pas trouver le nom de la chanson mais le nom de ces derniers.

Dites-moi si ce style de Blind Test vous plait.

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Oui j'y pensais justement, tsumi !

Le prochain que j'allais "taffer" aurait pu être dans ce thème là donc ça me plait evidemment ! (je rajouterais surement des choses pour que toutes les générations soient happy)

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Je tiens à rappeler qu'un BT films, séries et animes à déjà été réalisés mais vu le nombre immense existant, rien n'empêche de le refaire Smile

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Playlist Anime. Répondre en citant

La voici, la voilà, la playlist spéciale Anime est arrivée!

Sur GrooveShark cette fois ci car Deezer c'est de la grosse merde et n'a pas toutes les musiques.

Voici le lien: http://grooveshark.com/#!/playlist/Anime/94397081 .

J'en rajouterais bien sûr au fil du temps.

Au plaisir de taffer pour des pommes. :)

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Tu ne bosses pas pour des pommes mais pour la communauté et merci beaucoup pour tout ce que tu fais, d'ailleurs Smile

Je ne connaissais pas Grooveshark, je vais regarder ça.

Merci encore.

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Par contre, pour les playlists des séries et des films, ne regardant que 5 séries et que très peu de film, je ne pourrais donc pas les faire a moins que personnes ne les fassent alors j'essayerais de les faire mais elles n'arriveront pas aussi vite que celle sur les Animes.

En parlant de la playlist Anime, si vous avez des musiques que vous voulez que je mette, envoyer moi un mp ou faite une liste, ici, d'un minimum de 10 (voir 5 si vraiment vous arrivais pas à 10) musiques (pour pas trop flood le topic) et je les ajouterais volontiers.

Et de rien, c'est normal d'aidé, comme y'a personne sur le forum (pour l'instant).

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Vu tout le travail que tu abats, souhaiterais-tu participer au prochain BT ?

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Je regarderais et ça et rajouterais quelques trucs si je trouves :p

Et merci beaucoup, tu ne travailles pas pour des prunes vu que ça serait fait pour un live alors après certes y a peu de gens qui sont interessé... mais je ferais un petit rappelle dans un live de ce projet et de la page.

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Neko-chan: J'ai déjà posé ma candidature. :D

Sinon, encore une idée de ouf guedin qui va me prendre 20 ans. Donc voilà, pour la playlist des Jeux-Vidéos, serait-il préférable que je la partage en 2 playlist, une avec les OST des jeux "rétro" et une autre avec les OST des jeux, bin, "récent" ou que je mélange le rétro et le récent dans une seule et unique playlist?

Perso, je penche plus sur l'idée des 2 playlists mais comme dit plus haut, elle ne va pas sortir aussi vite que celle des Animes. Donc je m'en soumet à la communauté, qui à ce que je vois est composé de 2 personnes (Kappa), pour choisir qu'elle méthode prendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test.

Autres
-> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006