FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playlist pour Blind Test. ::
Aller à la page: <  1, 2

Autres
-> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Pour la playlist jeux vidéos je trouverai plus simple de faire une seule playlist, faut voire a partir de quand on estimes qu'un jeu est rétro et un autre récent (bon arpès j'imagine qu'on pourrait parlé de 2D-3D pour trié)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Niveau comment différencier le "rétro" du "récent", j'aurais pensé à, en dessous de 1999 égal "rétro" et au dessus de 2000 égal "récent" parce que tu ne vas pas me dire que Wolfenstein 3D, comme il est en 3D, est un jeu récent.

Mais merci pour ton commentaire, je note et j'attends d'autres avis. :)

PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Je pencherais aussi pour une seule playlist de façon à ce que ça touche le public le plus large possible.
Ensuite, si elle est trop longue, on peut toujours la scinder en deux, de façon à faire deux soirées sur le même thème.  Smile

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Merde j'étais plus pour le délire de tsumi, de la couper en old et récent, enfin faut voir avec les gens du "live"

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:51 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

A vous de choisir, je ne suis que votre esclave. :D

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Mais nan ! T'es au moins celui qui veut participer pour les futurs BT et ça fait vraiment plaisir : )

Tsumishi
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Bouh!

Allez comme je suis un malade mental, pendant mes vac' je fais les playlist des Jeux Vidéos et j'ajouterais des musiques sur celle des Animes.

Donc pour les Jeux-vidéos: 1 Playlist rétro, 1 Playlist récent et 1 Playlist mélangée. Je les mettrai, comme d'habitude, quand elle auront 50 musiques chacune, et comme on est tous doué en math, la Playlist mélangée aura... 100 musiques pour commencés !!! Youhou!

Voilà, je sens que je vais passer des nuits blanches. :fête:

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 03:04 (2014)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test. Répondre en citant

Mais tu es fouuuuuu, enfin merci de prendre autant de ton temps, ça fait plaisir : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Playlist pour Blind Test.

Autres
-> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006