FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pub sur le forum ::

Le Foin !
-> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Certains auront certainement remarqué la barre grise et fortement disgracieuse qui apparaît sur le haut de la fenêtre depuis quelques jours.

Pour ceux ne possédant pas Adblock, vous avez droit à de la pub. Pour les autres, plus chanceux, je dois le reconnaître, cette vilaine publicité vous est épargnée.

Sachez que cela n'est aucune voulu par "l'équipe". Je l'ai découvert comme vous il y a deux jours.

Xooit a tout simplement décidé de faire apparaître cette pub sous le motif : "La publicité sur votre forum sert à payer son hébergement. C’est la publicité qui nous permet de vous offrir ce forum gratuitement. Sans publicité votre forum n’existerait pas ou serait payant." En gros, vous n'êtes pas contents ? On s'en branle !

Donc, trois possibilités :
_ On s'en fout aussi.
_ On migre ailleurs.
_ Ils proposent de supprimer la pub pour un prix dépassant celui d'une sodomie pratiquée par un brésilien transsexuel au bois de Boulogne.

Bref, faites votre choix. Et comme dirait la SNCF "Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

C'est pas si gênant que ça, donc... On s'en mais fout totalement. 

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Moi personnellement elle ne me gêne pas plus que ça, donc j'irai vers la première option, bon après migré semble un peu excessif non ?
Après je suis pas contre l'idée juste qu'il faudrait trouver un endroit qui ne demande pas trop d'investissement (moi je m'y connais pas donc je peux pas vraiment aidé).

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Je ne m'y connais pas assez non plus.. (Même si space-forum semble intéressant) Et puis, faire suivre tout le monde serait certainement trop complexe à gérer... Sad

Davistoff
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:19 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Après qui sait peut être qu'un nouveau départ pousserait peut être les gens a venir voire, vu que beaucoup pense que celui-ci est mort.

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:30 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Tout refaire ? hum je sais pas...

Enfin si vraiment tout le monde veut, pourquoi pas !

Même si je suis un peu dans le même avis des autres, de ne rien faire. (Mais nous verrons ça pendant un live)

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

@Davis : D'ailleurs, tu soulèves une idée. Faudrait-il envoyer un mail à tous les participants inscrits depuis moins d'un an ? De plus, faut-il supprimer les utilisateurs trop anciens ? A partir de quand sont-ils considérés comme fantômes ?

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Un mail n'est pas une mauvaise idée du tout !

Et je pense que les utilisateurs qui ont plus de 1 an. (ou qui ne reviennent pas avec le mail) On peut les virer.

Qu'en penses-tu ma korat ?

Davistoff
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:09 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

après un délai de 2-3 semaines ou quelque chose comme ça

Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Perso, je suis contre pour changer de forum. Faudra que les modo reconfigurent tout et je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire.

Pour supprimer tout les utilisateurs inactifs, ouais pourquoi pas mais, effectivement, se serait mieux de les prévenir avant.

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:23 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Ouais bien sûr avec un petit délai, mais ça va faire un grand vide je le sens :/

Davistoff
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

au pire si ça gêne vraiment on les vires pas et on renverra un mail d'ici quelques mois?

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Non ça ne me gène pas au contraire, mais juste j'aimerais bien que les vieux de la vieille reviennent passer un coucou, mais j'ai peur que non. Enfin vous êtes là et c'est le plus important : )

KaileyLoruine
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,63
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:40 (2014)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

personnelement, je pense que cette banniére de pub est moche, mais qu'elle est pas vraiment génante, donc je serais d'avis de l'ignorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Pub sur le forum

Le Foin !
-> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006