FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos autres hobbies ::

Autres
-> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Vos autres hobbies Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

voila je crée ce sujet pour mieux se connaitre et pour parler un peu de vos hobbies en dehors des stream du FOIN et des jeux vidéos.

Moi je fait du modélisme je touche a tout (aéromodélisme, bateau et voitures), je possède 5 voitures de différente échelles (du 1/10 au 1/5) électrique et essence, je possède aussi une drone que je présenterais plus tard et pour finir un bateau monocoque pour faire de la course en oval.

Je suis passionné de mécanique aussi donc j'adore la moto, ça me donne un sentiment de liberté, mais je viens de la vendre donc pour l'instant fini les moments de réflexion seul paumé dans la campagne.

Passionné par le vtt aussi, je mi suis remis il y a pas longtemps pour reprendre mon endurance que j'ai perdu avec le lycée et les mmos qui mon ruiné de bonne années de ma vie.

A par ça je commence gentillement une collection de figurine, j'en ai 5 dont 2 que je vais vendre pour en acheter une plus jolie, j'ai donc 3 figurines de black rock shooter (black gold saw, strength et dead master), une figurine monster hunter et pour finir Ryuk de Death Note.

Voila pour mes petits hobbies j'en ai surement pleins d'autres mais voila les principaux, j'ajouterais surement des photos en éditant ce premier post.

Et toi quel sont tes hobbies Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Vos autres hobbies Répondre en citant

DeathBasher et ses talents de pilotage en plus des ses déhanchés. Sinon moi ..... rien, du moins rien d'autres...

PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Vos autres hobbies Répondre en citant

J'aime l'humain. Ainsi, j'aime la psychologie dans la généralité. J'aime aussi la chirurgie et je suis passionnée par la neuroplasticité (le cerveau possédant la capacité de se reconstruire perpétuellement même après un avc ou une tumeur)

J'aime aussi la cuisine. Découvrir de nouvelles saveurs, textures, couleurs et les mêler pour mon plus grand plaisir (et de ceux qui y goûtent !)

J'ai un gros penchant pour le bricolage... Et je pense que c'est tout... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Vos autres hobbies

Autres
-> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006