FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les gourmands ::

Autres
-> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 04:35 (2014)    Sujet du message: Pour les gourmands Répondre en citant

Salut !

Il y a quelques années de ça je préparer un truc sympa que j'avais vu en zappant, c'était il y a longtemps car ça fait bien 5 ans que je regarde plus la tv Laughing

Donc la recette c'est simple :

Du pain de mie
Des œufs
De la panure
De la mozzarella

Donc vous commencer par le pain de mie vous prenez 2 tranches vous coupez les contours, ensuite les œufs vous séparez le jaune et vous le mélangez pour le rendre liquide puis vous coupez votre mozzarella vous mettez un bout entre les 2 tranches de pains de mie puis vous trempez le tout dans le jaune d’œuf puis dans la panure et hop dans la poêle.

Une fois dorée des 2 cotés vous avez plus qu'a mangez Okay

Désolé pour les explications surement vague mais je suis pas super doué pour expliquer ce genre de choses Rolling Eyes

Bon appétit ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 04:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Pour les gourmands Répondre en citant

Faudrait que je teste tiens, pour les explications, korat peut toujours demander les détails ou même aider !

Ca me surprend qu'elle n'est pas fait de sujet sur la cuisine d'ailleurs, du genre cuisine pour les nuls.

DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Pour les gourmands Répondre en citant

Si tu test n'en fait pas trop car ça remplie bien le ventre mais c'est super bon Very Happy

A mon avis elle s'occupe d'autres choses avant de commencer à faire des sujets, enfin je pense.

PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Pour les gourmands Répondre en citant

J'y ai pensé mais je n'arrive pas encore à trouver des recettes assez simples avec peu d'ingrédients et demandant peu d'ustensiles. 
De plus, faut réussir à composer avec le budget de chacun et j'aimerais trouver des plats assez bons et équilibrés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Pour les gourmands

Autres
-> Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006