FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les musiciens de Youtube ::

Autres
-> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 04:47 (2014)    Sujet du message: Les musiciens de Youtube Répondre en citant

Salut,

je fais ce sujet pour vous présenter un musiciens qui ne se prend pas vraiment au sérieux mais fait de bonne choses, le sujet n'est pas que sur lui vous pouvez aussi poster d'autres musiciens présent sur youtube ou autre.

Donc la son style c'est plutôt Metal/Rock, je vais vous mettre quelques une de ses réalisations :

Voila, donc sont compte youtube est "David MeShow" et perso j'aime bien son travail Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 04:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Les musiciens de Youtube Répondre en citant

Moi je vais vous parler vite fait de Nikumanguitar de son nom Shotaro Nakamura guitariste qui fait des reprises et compose aussi sur du vocaloids pour les intéressée.
Voilà un petite reprise du stage de dr. Willy pour n'en mettre que une.

Et pour ce qui est de son travail avec vocaloid un petit échantillon d'un cd qu'il a sorti.

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Les musiciens de Youtube Répondre en citant

Maintenant je vais changé de registre pour un artiste Anglais dont j'hésitais a parler ici, il s'agit de Beardyman. Il a commencé a se faire connaître comme Beatboxeur mais très vite il a commencé a utilisé divers matériaux qui lui permette de "mixé" directement sa voix.

il fait pas mal de concerts/spectacles ou il improvise en des musique des fois en faisant participer le publique en lui demandant un genre musical voire un titre ou un artiste tournant autour d'un sujet puis improvise en mixant tout ça avec humour, je suis vraiment appréciatif de son travail car bon le beatbox tout simple c'est sympa mais là on atteint quelque chose de "mieux" (ça n'engage que moi).

Ici un mélange de musiques connues et à la voix.

Et là un des spectacles avec participation du publique.

Sinon il a aussi un Soundcloud : https://soundcloud.com/beardyman

Dernière édition par Davistoff le Dim 26 Jan - 20:54 (2014); édité 1 fois
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Les musiciens de Youtube Répondre en citant

Bien sympa ces 2 artistes, beardyman fait de la bonne improvisation j'aime bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Les musiciens de Youtube

Autres
-> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006