FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FireFall ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: FireFall Répondre en citant

Voilà, je crée ce topic pour pouvoir jouer à ce magnifique MMOFPS avec des potes. Effectivement tout seul c'est pas très joyeux mais à plusieurs ça pourrait être excellent.

"Mais qu'est-ce que c'est FireFall?" me direz vous, et bien c'est un MMOFPS avec possibilité de jouer aussi en TPS. Nous sommes des humais qui devons combattre l'Amalgame. L'Amalgame est un espèce de fléau qui contamine les êtres de la planète pour les rendre encore plus agressifs.

Le jeu:
Vous avez le choix entre 5 classes: Médic, Ingénieur, Soldier, Heavy et Recon. Et ce qui est cool, on peut changer quand on veut.
Il y a des évènements dynamiques du genre: Tornade d'Amalgame, Mission ARES, Sauvetage, Défense etc... 

Mon pseudo: Tsumishi.

J'espère vous voir sur le jeu ! A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: FireFall Répondre en citant

Salut,
désolé je te rejoindrais pas, j'y ai joué 30h voir plus et le jeu ma ennuyer car trop répétitif et c'est juste du farm de compos pour up le stuff avec les même missions, le même donjon enfin bon j'y rejouerais pas Very Happy

Bon jeu a toi

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: FireFall Répondre en citant

La même, on en a fait un peu avec les autres, et en fait pour l'instant pas assez de choses donc tu tournes vite en rond :/
Enfin quand il sera tout fini peut être qu'il sera intéressant et j'y retournerais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: FireFall

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006