FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les soirées cinéma sur l'IRC ::

Autres
-> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir cher enfants du FOIN

J'ai proposé pas plus tard qu'aujourd'hui quelque chose de foufou, ça serait que un soir où il n'y a pas de live quelqu'un propose ici le film qu'on pourrait regarder tous en même temps via IRC et en discuter en direct pendant le visionnage.

Voilà je me dis que ça peut être sympa et passer un bon moment tous ensemble, puis ça nous fera papoter :p

Donc tout simplement, ce sujet va servir à trouver quel film prendre pour la première soirée. Et pourquoi pas notez après le film ici même.

Donc quelques règles, un film par personne et vous avez le droit de prendre n'importe quel genre de film (de préférence ceux qu'on peut télécharger facilement ^^")

J'espère que ça vous donnera envie et si vous avez de meilleurs suggestions faites m'en part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:05 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Les films de pétanques joyeux sont donc autorisés ? Very Happy

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 03:01 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Hummmmm NAN ! :p

Je pensais à tous sauf ce genre de films : D

T'en as pas à nous conseiller petite chatte ? : )

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 03:05 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Underworld ?? (Je plaisante, c'est une bouse compactée -_-)

Sinon, bah, j'ai un peu lâché les films depuis quelques années :/

Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 03:36 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Allez, pour le premier film je nomme mon film préféré qui est... *roulement de tambour*..... "La Soupe aux Choux" !!!! Bon je pense que tout le monde l'a vu mais je participe.

Si ce dernier n'est pas retenu, je propose plus sérieusement euh... euh... *cherche un film qu'il n'a pas encore vu* hmm le premier "Paranormal Activity"?...

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Korat :rires: j'ai déjà vu ce film ouais, et bien faut qu'on rattrape ça ! Heureusement que tu as vu les tomates tueuse :p
La soupe aux choux ?? mais on le trouvera jamais en dl :/

Paranormal pourquoi pas !

Moi je propose jurassic park ! ou plus récent Gravity ! (ouais j'en dis deux et alors Surprised )

DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

J'allais proposer Gravity étrange comme coïncidence  Laughing
Je suis aussi d'accord avec Jurassic park !

Pour l'instant je fais travailler mon cerveau pour essayer de trouver un film sympa a regarder en partouze

Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Bon pour ma part ce sera 3 films que je vais proposer mais il faut encore que je trouve des liens pour les trouver sachant que je vais privilégier le streaming dans la mesure du possible mais je mettre aussi des liens pour dl (mais maintenant que j'y pense il faudra me dire si vous préférez une vost ou une vf)

1. Battlefield Baseball

C'est pas la première fois que j'en parle un film de baseball avec des zombies tourner a l'humour.

2. Devilman (film 2004)

Je l'ai vu il y a longtemps c'était sympa  regarder dans mes souvenirs je sais pas vraiment quoi dire de plus, a tenter.

3. Survive Style 5+

Absolument pas vu le très peux de choses que j'ai vu de ce film m'intriguais  et visiblement conseillé a voir et j'ai toujours dit que je me le regarderais tôt ou tard.

PetiteKorat
Utilisateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Je valide Gravity et Battle field baseball ^^

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Battlefield baseball me tente bien ça à l'air bien fun.
Bon bah Gravity est validé, et après si le baseball zombie tente on fera ça la prochaine fois, comme ça un film sérieux et un plus détente.

Maintenant faut trouver "quand" faire ça :p

Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Je vote pour le "BattleField Baseball". Humour et Zombie, c'est tellement bien et tellement rare.

Je passe mon tour pour "Gravity". :/

DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC Répondre en citant

Alors les copaing quelle sera notre prochain film dans le Ciné IRC ? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Les soirées cinéma sur l'IRC

Autres
-> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006