FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Challenge" pour relancer les lives ::

Le Foin !
-> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 05:10 (2014)    Sujet du message: "Challenge" pour relancer les lives Répondre en citant

Salut les copines,

j'ai eu une idée pour aider à peut être retrouver une motivation pour les lives du FOIN, à la base cette idée était pour moi comme je joue de moins en moins au jeux vidéos, mais je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée pour les lives.

Donc l'idée de base, celle qui au début m'était destiné est de finir tout les jeux de ma bibliothèque steam en live, même si personne regarde, ce que l'on pourrait faire pour les lives du FOIN c'est de faire une liste des jeux de Shishi et Saren (je ne compte pas Fuigi car il est en RTT...), une fois la liste de jeux faites les gens choisisses une liste d'une quinzaines de jeux à faire en live ET à finir en live.

Ça serais une sorte de challenge mais il faut que Shishi et Saren soit d'accord évidement on ne force personne, il faudra des votes sérieux pour choisir des jeux agréable à stream si je puis dire.

Voilà dans l'ensemble mon idée, si vous avez des questions n'hésitez pas et puis si l'idée ne plaît pas bah Bannir

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 05:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: "Challenge" pour relancer les lives Répondre en citant

Non mais l'idée est pas conne du tout hein, mais après faudrait que je les DL et là c'est le drame Very Happy

Enfin l'idée me plait c'est sûr, même si je suis à fond sur xcom et que la maj de diablo 3 est sortie donc noliiiiiiiife !!

DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: "Challenge" pour relancer les lives Répondre en citant

Surprised l'excuse de marde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: "Challenge" pour relancer les lives

Le Foin !
-> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006