FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Foin a la Japan Expo ::

Le Foin !
-> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:45 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Bonjour les enfants du Foin

Et bien oui, la Japan Expo du 2 au 6 juillet, nous allons normalement (Fuigi, Saren et Moi) à la JE, le mercredi plus particurlierement mais bon on aimerait pas ne faire qu'un jour donc ça serait déjà d'une pour savoir qui vient, et de deux pour savoir qui pourrait nous héberger pour au moins 1 jour de plus pour justement faire les fous et se détendre tous ensemble ^^

Donc répondez-nous, we want you ! : D

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathBasher
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,23
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:27 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Bonjour papa FoinFoin,

Je pense que je serais présent, par contre à mon grand regret je ne pourrait vous héberger car l'appartement de ma mère et trop petit Sad

Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:38 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Je ne serais pas présent et je ne pourrais pas vous héberger.
Donc ce commentaire ne sert strictement à rien. :D

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Pas de problème, limite bah je resterais qu'un jour, même si ça fait cher :/

PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Bonjour !

Bon, afin de s'organiser au mieux (et comme Fuifui snobe irc), je vous propose ici mon devis :

Chambre pour trois au Formule 1 de Villeparisis (ville à côté de Villepinte) : 39€
RER jusqu'au parc des expo : 2,45€ le ticket. (4,90 aller-retour) temps de transport : 15 min environ.

L'hôtel dispose d'un parking donc possibilité de laisser les voitures sur place (le rer étant à 15 min à pied) ou sinon, possibilité de garer les voitures à proximité du RER.

Je peux récupérer ceux qui le souhaite à Marne la Vallée (Disney). 3 places dispo dans ma Yaya.

Voilà pour mon idée. Je laisse la parole aux autres Smile

Shiraishi
Modérateur

Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Je prends une place dans la Yaya !

Ton idée est surement la meilleure vu que moins cher...

Je vais dire à fuifui de voir le sujet.

Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

Bon le formule 1 pourquoi pas meme si c'est un temps soit peu la déché ça peux faire l'affaire mais perso le B&B meme si c'est 20€ de plus, pour des question d'hygiene et le fait qu'il soit à Villepinte meme je préfère.

Ensuite le RER en tout cas pour MA voiture (oui on ne peux faire ça qu'une fois) ça sera pas nécessaire avec les badges presse qu'a choper Staz on peux ce garer gratuitement et à 100m de l'entrée donc on va profiter.

En tout cas merci pour marne la valley car sans ça c'était vraiment la galère.  Okay

Visiter le site web du posteur
PetiteKorat
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,77
Barre d'xp:
Titre: Petite chatte du FOIN

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo Répondre en citant

B&B aurait eu aussi ma préférence voire même la gamme au dessus sans souci si j'étais seule mais j'ai aussi pris en compte le fait que certains viennent en TGV (paies ton billet) ou ont tout simplement les moyens limités. 

Quant au parking, c'est bien que tu puisses te garer plus près. 

Profite bien de ta JE Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Le Foin a la Japan Expo

Le Foin !
-> Événement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006