FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: All You Need Is Kill. ::

Autres
-> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: All You Need Is Kill. Répondre en citant

Dessin: Takeshi Obata
Scénario: Hiroshi Sakurazaka
Éditeur: Kaze
Collection: Kaze - Shônen UP !
Genre: Science-fiction, Suspense
Origine: Japon
Volume: 2

VIVRE…

MOURIR…

RECOMMENCER…

Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué.
Deux fois. Aucun doute possible.

Synopsis by Manga News.

Avis perso :

Ayant fini le volume 1 et commencé le volume 2, je fais mon avis sur ça.

Bon manga, un petit peu gore à des moments mais rien de très méchant. Très bonne histoire et des personnages attachants. Bien dessiner.
 Les Mimics ( Extra-terrestre ) n'ont pas du tout la même gueule que dans le film " Edge Of Tomorrow " et sont donc moins classe. Dommage :/. Mais, le manga rentre plus dans les détails du pourquoi ils sont dans la boucle et comment s'en sortir.
Bref, j'aime bien que 2 volumes pour 6.99 € l'unité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autres
-> Lecture
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006