FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Inbetweeners ! ::

Autres
-> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsumishi
Utilisateur

Ratio de blabla: 1,08
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: The Inbetweeners ! Répondre en citant

The Inbetweeners.

Série britannique en 3 saisons composées de 6 épisodes chaque une. Commencez le 1er Mai 2008 et fini le 18 Octobre 2010.

Petite Synopsis:

On suit l'histoire de William McKenzie, un ado qui doit allez dans une école public car sa mère n'a pas assez économisée pour le renvoyer à son école privée. De là, il doit se faire de nouveaux amis et ce n'est pas chose facile.

Il arrive à se faire 3 amis, Jay Cartwright, Neil Sutherland et Simon Cooper et à eux 4 vont découvrir les joies des pubs, des bars, des banlieues et les meufs !

Avis personnel:

Une série que j'adore (si je l'aimerai pas, j'en parlerai pas), à voir au moins 1 fois dans sa vie, c'est marrant, débiles et y'a du Boobs !

Un film est sorti en 2011 qui est bien cool, je le recommande, bien sûr, si vous avez aimé la série. Y'a du Boobs !

Un second film est en préparation, j'irai, bien sûr, le voir au ciné et ferez comme d'hab' mon avis ici : http://team-foin.xooit.fr/t147-Il-y-a-quoi-en-ce-moment-au-cin.htm

Bref, très bonne série pour ma part. Très courte malheureusement mais des épisodes toujours plus intense les uns que les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autres
-> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006