FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuk23
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Diablo III 

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, suite aux derniers évènements que sont le nouveau retard  annoncé par Blizzard pour son si attendu Diablo III et le départ du producteur principal , je me suis dit qu'un bref résumé de la situation serait un bon premier sujet de le section Jeux Vidéo.  

Je vais bien sur surtout m'occuper des moments qui nous expliquent les retards et où l'ont nous a informé qu'il y aurait du retard.  

Les faits commencent le 28 Juin 2008, jour de l'annonce de Diablo III, rassurant et satisfaisant un grand nombre de fans qui mourraient d'impatience face à l'attente de ce titre. Les premières annoncent rassuré elles aussi tout le monde, le jeu est bien un Hack'n'slash et non un MMO comme beaucoup pensé, et beaucoup d'info étaient donné dès l'annonce du jeu - ce qui laissé pensé à seulement 1/2 ans d'attentes -.  

26 Juillet 2008 : Plusieurs rumeurs s'amuse à donner plusieurs dates de sortie possible pour le bébé de Blizzard, la plus proche était le 28 novembre de l'année...2008 ( la Bonne Blague ), tandis que la deuxième date était pour le 27 mars 2009. 

8 Août 2008 : Le Directeur artistique de Diablo III, quitte la production du jeu, il veut créer sa propre boite, ou bien il ne supporte plus les critiques que les fans lui font sur son choix de la palette de couleur du jeu. On ne connaîtra jamais vraiment la raison.  

11 Novembre 2009 : Diablo III est dispo en precommande sur tous les sites de ventes sur internet, mais aucune date de sortie ne va avec..  

12 Novembre 2009 : Au moins cette année là Blizzard nous le dit tout de suite, pas de Diablo III en 2010. Il n’apparaît pas dans la colonne 2010 de son document des sorties de l'année, il est placé dans.. ''Next Few Years''... Bon on peut encore attendre. 

31 Mars 2010 : Un peu de Teasing de Blizzard sur la page Twitter du jeu, un bon vieux ''Ça arrive'', mais rien de plus a se mettre sous la dent.. 

L'année 2010 prouve bien que Diablo III est toujours en développement et ne sortira pas cette année, vu le peu d'info à son sujet..  

10 Février 2011 : Pas de Diablo III cette année, il ne fait pas encore partie des sorties dans le planning de Blizzard-Activion.  

10 Mai 2011 : Une assez grande nouvelle vient d'arriver, Diablo III a sa beta ! de nombreux joueurs ont pu se faire plaisir dessus - les salauds ! -, ce qui quand même rappel que Blizzard travaille bien sur le jeu.  

19 Septembre 2011 : Blizzard annonce 6 sorties de jeu pour les 3 prochaines années, et Diablo III en fait partie, ce qui veut donc dire qu'il fera sa sortie avant la fin de 2014 ( on a encore le temps je vous l'accorde ), mais pas que sa première extension sortirait aussi avant 2014 - ce qui quand on réfléchis ferait que Diablo sortirait fin 2012 ou courant 2013 -.  

23 Septembre 2011 : Grande nouvelle, Blizzard assure que Diablo III sortirait en.. Début..2012 ! nous n'avons plus qu'à patienter... 

20 Janvier 2012 : Retard ? encore ? c'est ce qui nous vient à l'esprit quand on voit la liste de changement annoncé par le producteur du Tire suite aux retours de la Beta fermé, mais changement ne veut pas dire retard.. 

21 Janvier 2012 : Le producteur principal quitte Blizzard pour se consacrer à de nouveau projet, on ne sait pas encore vraiment les raisons. Cela veut-il dire que le titre de Blizzard aura encore du retard , Wait and See comme on dit. 

Voilà petit résumé d'une longue épopée loin d'être encore finis, personnellement je trouve que les derniers évènements ne veulent pas dire automatiquement retard de deux ou trois ans, mais plus de quelque mois. Ils ont quand même donné une annonce Officiel sur une large fourchette ( 1er semestre 2012, ça va c'est quand même grand ), donc ne perdons pas espoir de voir Diablo III sortir courant 2012 mes amis ! 

Je vous laisse donc vous exprimer sur cette épopée et spéculer sur des dates de sorties : p   

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:57 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Vivement mardi ryuuuuuuuk

Enfin bref hâte de pouvoir le violer ce jeu !

Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Je connais pas trop Diablo... Est ce que le 1 vaux le coup ou je passe directement au 2 ?

Mykei
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Les 2 premiers sont terribles donc oui le 1 est un jeu à faire absolument ^^
Par contre Diablo 3 se fera sans moi de ce que j'ai pu voir, le jeu me fait clairement aucune envie ...
M'enfin c'est mon avis ^^

Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Moi je me dis qu'il est bien mais j'en ai tellement rien à faire de ce jeu...  c'est sans surprise ! Confused

Visiter le site web du posteur
Ryuk23
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Alors votre avis après 10 ans d'attentes ? 

Thebigsnake
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Et ben pareil. Je n'ai pas joué au premier diablo mais beaucoup au II et je trouve que le III est bien mou...

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente Répondre en citant

Déçu je veux le retour du nécro !D2LOD > d3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Diablo III : Petit résumé d'une longue attente

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006