FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryuk 23 Présentation. ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuk23
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Ryuk 23 Présentation. Répondre en citant

Parce qu'il faut le faire, même si on est Admin : 

Mon Pseudo est Ryuk23 sur la plupart des sites et autre forum, bien qu'avant j'étais sur un Forum de Catch où mon pseudo était TheGame mais ça c'est une autre histoire bien sur. Eh bien dans la vrai vie je me nomme Loick je suis donc un homme, j'ai 18ans et quelques et là je mange un sandwich. Je suis en Terminal Littérature, j'habite en Bretagne ( au Bled t'as vu ! ). 

Ma passion pour le jeu vidéo date de mes 6 ans un truc ainsi avec une jolie Game Boy Color et le jeu Pokemon version Rouge ( Dracaufeu je t'aime <3 ), mais ma véritable passion pour les jeux vidéo commença quand pour mon huitième anniversaire une chose incroyable arriva, une ps1 avec Soulblade dedans, et là je me suis acheté en 5 ans des jeux ps1, une ps2 à noël avec des jeux allant de Final Fantasy X a Onimusha en passant par Devil May Cry 3. C'est il y a 4 ans que j'ai découvert les joies du jeu PC mais avec un PC pourris malheureusement et il y a bientôt un an j'ai pu vraiment commencé à m'exciter sur des jeux PC de maintenant : D. 

Mes autres activité sont les animes et les series américaines comme Scrubs ou Blue Mountain States, j'ai aussi une copine à plein temps. Et voilà, je pense que c'est tout. Ah oui le McDo ça poutre le Quick mais le KFC nique tout et le pepsi ça poutre plus que le coca voilà voilà ! 

Jeux Favoris :                                      Anime et Mangas Favoris :     
  - Final Fantasy X                                      - Samurai Deeper Kyo ( Mangas )     
  - Devil May Cry 3                                     - Gundam Seed ( Anime )                
  - Call Of Duty 4                                        - City Hunter     
  - Dragon Age Origins                               - Tiger and Bunny     
  - Skryim                                                   - Death Note ( Mangas )     

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tattoo321
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Ryuk 23 Présentation. Répondre en citant

Pepsi > All

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Ryuk 23 Présentation.

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006