FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Allen ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Allen Répondre en citant

Bonjour à tous, Moi c'est Allen, j'habite en Belgique et je suis un garçon de 17 ans. J'aime les mangas et les jeux vidéos

j'ai rejoins le forum parce que j'aime vos conneries tout simplement ^^

Pour les animes, je regarde surtout des Shônen, des Seinen, des shojôs et de tout en fait ^^. Mon anime (parce que je suis plus anime que manga) préféré est ... je ne sais pas, il y en a tellement que j'ai adorer que c'est difficile de choisir mais j'ai énormément accroché les animes bien connus comme one piece, bleach, fairy tail, ... ainsi que d'autres du genre C-control, clannad, angel beats, darker than black, Black Rock Shooter, steins gate et je m’arrête là sinon j'en ai pour des heures au niveau anime.

Au niveau mangas, c'est beaucoup plus modeste, je ne lis quasiment que des mangas que j'ai apprécié en anime et qui malheureusement ont eu une fin bâclée. Mais je commence à m'y intéresser de plus en plus je lis actuellement hikaru no go, to love ru darkness, freezing et needless.

Et niveau Jeux-vidéos, je joue à TOUT même Mon Petit Poney. Mais je suis surtout RPG dont les fameux final fantasy, dragon quest, tales of, persona, ... . Mes jeux préférés sont Zelda: ocarina of time, persona 4 et Black Rock Shooter (je suis devenu accro) 

J'essaie aussi de trouver bon nombres de visuals novels traduits au minimum en anglais car en français ils sont des plus rares ^^, j'ai pour l'instant terminé comme visual novel clannad, steins gate, fate stay night, umineko no naku koro ni et quelques autres, en ce moment je suis sur koihime musou.

Voici la fin de ma présentation. A bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006