FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Présentation} FluxRSS ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FluxRSS
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: {Présentation} FluxRSS Répondre en citant

Coucou !

Moi c'est FluxRSS (thx captain obvious), je suis un beau mâle Cool ...de 16 ans et demi Sad . Je suis en 1ère ES et j'habite dans les P-O.

Une qualité au pif : généreux.
Un défaut au pif : je traîne sur JVC. /troll

J'aime bien les jeux vidéo, notamment les FPS (ololz) et les Meuporg (Je joue à d'autres trucs quand même genre Minecraft pr ex.) ! J'y joue depuis pas si longtemps que ça étant donné que j'ai commencé avec Pokémon Saphir pour la Game Boy Advance (SP) et Crash Bandicoot 2 pour la PS1.
J'aime bien la lecture aussi...Plus petit j'étais surtout axé BD et maintenant plutôt des bouquins sur la politique.
Les films c'pas trop mon truc sauf les bons gros classiques du genre Pulp Fiction ou Into the Wild !
Je parle un français plutôt pas dégueulasse et j'ai un niveau correct en anglais. En espagnol je...non oubliez.

Bon sinon je vous ai connu par l'intermédiaire de Bibi et Shishi à travers les Folles En String Confused
Pour le forum j'ai vu que vous aviez besoin d'un graphiste, je n'en suis pas un mais j'attends donc de voir pour le design général. Sinon il est plutôt clair et intuitif.
Non j'ai pas lu le règlement. (true rebelz)
Si j'avais une suggestion ce serait de préciser qui fait partie du Foin parce qu'avec tous les pseudos qui apparaissent dans vos vidéos on finit par s'y perdre. (pour ma part)

Bon j'pense que la présentation est assez complète, je vous dis bye bye et à la prochaine. ( Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006