FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de HHadri (C'est moi) ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HHadri
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de HHadri (C'est moi) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles (bien que je doute qu'il y en ai vraiment beaucoup, mais bon) messieurs.

Alors pour commencer, je m'appelle Hadrien ! Avec un "H", oui ça existe, et j'en suis la preuve vivante ! Je suis un homme (bien que des fois j'ai des doutes) ! J'ai 17 ans. Mon pseudo, bah euh, c'est HHadri quoi. Et j'habites dans les Yvelines (Le Chesnay pour être précis) ! Et je suis en 2nde Pro SEN.

Mes qualités : Hé bah euh, je suis sympa, sérieux, marrant (c'est pas dit ça), tolérant, et je suis également très objectif. Et j'en ai pas trouvé d'autre.
Mes défauts : Bon, alors. Je suis timide, vexant par moment, chiant également par moment (comme un peu tout le monde), feignant (mais ça on s'en tape). Et pis bah euh c'tout je crois !

Mes passions : Bon, j'aime bien tout les genres de musique, bien qu'en ce moment j'écoute plus du reggae qu'autre chose. Je joue de la batterie sinon ! Et je suis censé faire du Tae Kwon Do aussi (je dis censé, parce que je vais plus vraiment au cours...).
Sinon, j'aime bien lire des romans, mais juste d'un seul auteur, Bukowski.

Jeux vidéos favoris : Bon j'aime bien toutes sortes de jeu, et j'ai pas vraiment de jeux favoris qui me viennent à l'esprit. Ceux qui m'ont le plus marqués je dirais :
- Half-life 1/2.
- Diablo 2.
- Warhammer 40000: Dark crusade.

Langues maîtrisées : Le français logiquement, l'anglais de niveau collège/lycée, et très légèrement espagnol.

Comment vous ai-je connu : Par Bibi300, au moment ou Shishi faisait des vid's avec lui. Et donc ensuite par Shishi, j'ai donc connu le Ryuk et le Fuigi, enfin les FOINS quoi ! =D

Oui j'ai bien lu le règlement. C'est à peu près le même sur tout les fofos d'ailleurs ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006