FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description du STAZ ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staz-
Modérateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

HEY MOTHERFUCKA !

Alors je vais me présenter rapidement, donc moi c'est Staz, non, ça ne viens pas de Dead Space, ni de Blood Lad, donc on ne posera pas la question :hap: ( Manque de :hap: ce forum )

Belge d'origine pour ceux qui le savent pas encore, je suis un beauf alors la je mange un bicky burger et j'ai des spéculos pour après.

Je joue depuis que j'ai 3 - 4 piges, au début c'était de la super nintendo chez un oncle en mode autiste je comprend rien, mais pouvoir faire autant de truc comme par exemple sauver le monde en restant le cul dans son cannap' est un concept qui m'a fasciné, et depuis j'ai jamais lâché, enfin si mais ça a pas duré longtemps.

J'ai fait des études d'art pendant un poil moins de 7 ans, pour faire ensuite de la com', pour ensuite être au chomdu et regarder le vide en déprimant.

Mes Léa Passion favoris sont donc par catégorie :

Cinéma : Les nanard, l'anticipation ( Blade Runner, Matrix et Dark City pour faire un top 3 )
Musique : Électro, dubstep, DnB, enfin les trucs d'autiste fait sur un ordi qui font juste du bruit, sur le podium, mais en fait j'aime tout, je fait partie de ces cons qui disent qu'on trouvera toujours notre bonheur dans n'importe quel style de musiques, car l'important n'est pas la catégorie dans laquelle une sonorité se trouve mais la passions et la force que l'artiste y mets BIIIIIIIIIIM la philo.

Lecture : Je déteste lire, rester assis devant des lettres formant des mots formant des phrases formant des paragraphes formant des textes formant des chapitres formant des livres ça m'emmerde. Le sentiments que vous avez eu en lisant cette phrase, c'est le sentiment que j'ai en lisant.

Cela dit, je suis un gros obsédé du 9ème art, alors la ou je lis très peu de roman, je lis énormément de BD ( Manga mais pas que, parce que je suis désolé, la BD franco-belge, ça reste quand même largement au dessus du manga formaté et industriel ! ), C MIEU IA Dé IMAGES LOL, non en fait pour moi l'image est indissociable du texte, c'est une pensée très asiatique mais que je trouve tellement juste, l'intensité d'un texte lié a l'intensité d'une image c'est le boom cérébrale, et ça, c'est pretty awesome.

Donc un top 3 BD, ça changera de tout ces kikoomanga que vous êtes :

Blast et Le Combat Ordinaire ( Numéro 1 absolu ) de Larcenet, qui lui même est l'auteur numéro 1 absolu.
Black Sad
Le Protocole Pélican ( Encore en cours de publication lui, mais il défonce bien hardcore ! )

Et enfin, jeux vidéo, la encore j'aime a peu près tout, sauf les FPS en général parce que c'est contre-créatif a mes yeux, sisi.
D'ailleurs venez pas me casser les couilles sur PC OU CONSOLE LOL ? Parce que pour moi c'est du débat de grand gamin, a ça je répondrais CINEMA OU DVD LOL ?
Vous me répondrez cinéma, mais vous passez 90% du temps sur DVD ( Ou divx je suppose ), c'est une comparaison parfaite.

Je profite d'un jeu pour son contenu, pas pour son support.

Donc pour faire un top 3 ( Mais je change tout le temps d'avis la dessus )

1) Mass Effect
2) Mass Effect
3) Mass Effect

....

Ok

1) Mass Effect
2) Les titres Vanillaware ( Odin Sphere, Muramasa, Grim Grimoire )
3) Vanquish

C'est en tout cas un top 3 récent je dirais, encore une fois je change tout le temps d'avis pour ces conneries ( Sauf Mass Effect qui bougera jamais de place hihihihihhi )

Voilà, tout est dit.
Maintenant je veux un blowjob.

Dernière édition par Staz- le Jeu 17 Mai - 12:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

Et j'emmerde vos interface pré faite, un beau texte pleins de fautes et de blagues vaseuse vaux mieux qu'un questionnaire formaté Twisted Evil
Maitnenant Fuigi faut me mettre admin la oh Surprised

FluxRSS
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

Salut Staz, je kiffe tes vidéos Wink
Je rage des Speculoos Neutral

PS : Faut balancer + de Mass Effect 3 :oui:

Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

T'a un avatar de The Rock, je t'aime.

Pour ME3 je fait quelques record mais en attendant ce sera la suite fin d'Halo 3 ( 7 vidéo au total, on a vraiment rushé comme des putes, moins de 4h cinématiques incluses et fail a foison ) et un peu de XIII-2.

Et puis ce sera carrément la fête a la saucisse et pluie de Shepard.

Ne change jamais ton avatar. Ou tout du moins la personne de ton avatar.

FluxRSS
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

Haha, ok j'attends ça avec impatience Okay

Tkt bro' Cool

Hunter
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

Nan mais y'a du niveau avec les fails; Digne de Shishi Very Happy

Phoenix
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

C'est marrant que pour quelqu'un qui à lu toutes les conneries de la catégories dossier de FF XIII  , il se désigne comme ne pas aimer lire :hap: ='D

Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Description du STAZ Répondre en citant

Bon ... ça et le Codex des Mass Effect, on va dire que ça compte pas 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Description du STAZ

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006