FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Phoenix ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Phoenix Répondre en citant

Bon , Bonjour à tous , oui ca commence bien je recommence pour la 3 ème fois cette présentation. On met déjà mes nerfs à rude épreuve.   

Donc je me présente Très rapidement : Je m'appelle Valérian ou Phoenix sur ce forum , j'ai 16 ans et je joue au jeux vidéo depuis pas si longtemps que ca en faite : "Seulement" depuis mes 8 ans ='D.  

Ma première console et celle qui a bati 90 pourcent de mon expérience vidéoludique est la PS2.   

Mon genre de jeu est plus le RPG mais je joue aussi à d'autre type de jeux. Mais on va dire que pour certaines raisons j'evite de jouer aux FPS et plus particulièrement au CoD :hap:.  

Donc pour que vous voyez en gros mes références vidéoludique je vais citer quelques jeux qui m'ont "marquer": Persona 4 , Wild Arms 5 , Nier /Oh oui ! Nier m'aura marquer XD/ , Final Fantasy VIII et XII /L'homme qui a aimé le XII et qui le revendique :hap:/, Etc ...   

Néamoins mon jeu préféré n'est pas un RPG puisqu'on va dire que ca fait 8 ans qui je suis "Fall in love" <Sisi le mec bilingue TMTC uesh uesh tkt mon frér =D>  de Beyond Good and Evil avec sa profondeur artistique completement dingue et une Bande son incroyable.   

Niveau musique , je suis quelqu'un de très ouvert parceque je n'ai pas vraiment de préférences : j'ecoute du rap américain de base jusqu'à la musique classique en passant par mes coréennes :hap: et de l'electro. Mais j'ai toujours eprouvé un immense respect envers les Daft Punk.   

Niveau Cinéma c'est pareil que la musique , j'ai vraiment regardé de tout et je vais régulièrement au cinéma , mon dernier film remontant à samedi dernier avec le film "Margin Call" <Très bon film , ca fera réflechir beaucoup de gens je pense sur la situation actuel et les responsables de cette situation>  

Ah oui à savoir que j'ai une qualité d'expression catastrophique et que mon orthographe n'est pas digne d'un bachelier mais bon , I don't care ='D   

Bon de base j'avais preparé quelques chose de plus étoffé mais bon il y a eu des "problèmes techniques" on va dire donc la flemme de refaire un truc bien ='D 

PS: Présentation de forum merdique je galère pour avoir une mise en page correcte mais sans succès =/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staz-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Phoenix Répondre en citant

SISI LA FAMILLE, PHOENIX ON THE FLOW !

Bienvenue :hap:

Au pire t'emmerde pas et fait un gros pavé de texte, ça marche aussi xD

Phoenix
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Phoenix Répondre en citant

Nan Mais ce matin j'ai quand meme mis 1 heure pour publier ca quoi donc je suis un peu dégouté XD
 en plus de base j'étais trop fier de moi j'avais fais une sorte de "retrospective" sur mon arrivé dans le JV
 en racontant brièvement les  différentes période du genre "FTJ" "rebirth" etc...  
Mais j'avais roxxer car pour une fois ca faisait pas trop long et c'etait assez bien doser ... 
Mais non bug et "raj time" ='D

Et je tiens à dire qu'il faudrait dire à un admin de configurer mieux le forum = brider le format de texte
car là ca aurait fait une phrase de 2 km =D

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Phoenix Répondre en citant

Moi, mon écran 17" et ma résolution caca, on trouve ta mise en page certes sympa, mais chiante à lire ><
En tout cas sympa la présentation.

Tera
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Phoenix Répondre en citant

Bienvenue ^^

Je suis une Bouse qui a besoin d'être écraser.
~You have a Sad Life~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Phoenix

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006