FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ryuuku] Projet video ::
Aller à la page: 1, 2  >

Le Foin !
-> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuk23
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

I need You ! 

Bonjour à toutes et a tous ! Je crée ce topic pour avoir votre avis concernant un projet de vidéo - Le projet Chantilly ( non je me fous pas de la gueule de Nintendo ) -  

Ce projet consiste en une vidéo style ''émission'' ou je vous présenterais dans plusieurs rubriques un thème que l'on retrouve dans les jeux vidéos. - Cela peut être tout et n'importe quoi bien sur, le jeux vidéo est un monde large ! -  

Comme rubrique il y aura :  

- Présentation du Sujet/Thème => Par exemple définition du thème dans les jeux vidéos, depuis quand est il apparut et ce qu'il apporte.. 

- Une interview avec un invité du Foin concernant le Thème aborday !   

- Et pour finir un Top 5/10 des meilleurs utilisations du Thème dans les jeux videos.  

Eh bien sur dans deux des cas il y aura ma tête tout ça grâce a la Webcam !  

Donc voili voilou, je veux vous en parler ici pour voir votre avis sur la chose avant tout. Je suis un grand anxieux dans l'âme et par conséquent la question est-ce que ça va leur plaire ? revient très très souvent x']. De plus si vous avez des suggestions a donner n’hésitez pas toute aide est bienvenue ! ^-^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, en effet ont trouve beaucoup de vidéos de jeux mais on parle peu de l'histoire des jeux vidéo
 Gros +1, c'est une idée a approfondir

krytias
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne idée moi aussi je dit +1

Ambrogia
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

T'as oublié le principal : tu vas peut etre exhiber une femme dedans! Surprised

Sinon des suggestions de thèmes ça serait pas mal ouais ^^

Sephifoin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Ben déjà commencer par : l'Histoire des Jeux Vidéos (au sens large du thème), je pense que c'est déjà un bon gros sujet a traiter non ?

Ryuk23
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Ah c'est vrai que je peux faire un thème comme ça pas faux, ça va demander pas mal de Taff celui là pour vous offrir quelque chose de convenable deplus - et j'ai oublié de le préciser - l’émission se fera une fois par mois pour offrir quelque chose de long et bien travaillé. je donnerais les dates d'upload sur ce sujet tout ça tout ça.

Sephifoin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

C'est pour ça que c'est pas la peine de chercher 400 thèmes et les bacler, autant les prendre un par un et fournir un travail estétique et refléchi ^^

Aijek
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Une idée très intéressante qui peut regrouper les novices comme les anciens. un gros +1 moi aussi

FluxRSS
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Sephifoin a écrit:

Ben déjà commencer par : l'Histoire des Jeux Vidéos (au sens large du thème), je pense que c'est déjà un bon gros sujet a traiter non ?

C'est ce dont on a parlé pour les TPE, ça fait pas mal en effet haha.

Edit : +1 pour l'idée aussi.

Ryuk23
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Alors une petite question, vous voulez quoi comme formule niveau temps ?

Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Pour présente trois grande partie ce serait bien 15 a 20 min la partit ce qui te donnerais 40 a 60 min de vidéo ni trot longue ni trop courte après ceci n'est que mon avis Okay
enfaite +1 pour ton projet Mr. Green

Ambrogia
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

20min pour un top je sais pas si on y arrivera... Neutral

Nyght001
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Ok, un peu plus longtemps alors Mr. Green

TsukuFOIN
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Moi je dis OUI OUI OUI ! (Oui vas y oui-oui oui-oui... Avec ton gros zizi, foin foin foin.. [Merde, c'est pas ? Surprisedk,jesors:])

Giga +1 de la mort qui tue !!!!!!!!!!

Sinon, pour le format, je pensais a 30 minutes, mais comme le sujet est assez costaud... Faut voir B)

J'vais potacer l'sujet pour pouvoir être une guest star de l'interview de la mort *Q*

FOIN 4 LIFE

Ryuk23
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video Répondre en citant

Hey les petits gars et petite fille ! Petite question + idéech de video. Alors bon vu que je joues pas mal à Battlefield 3, je me suis dis alley autant en faire des videos. Mais problème, je vais pas seulement vous proposer un gameplay tout con avec des commentaires au-dessus. Donc voilà je vous demande de me donner un Loadout ! de tout ce que vous voulez ça peut aller de la pire des armes de BF a la plus OP et je jouerais une partie sur la map que vous voulez en vous disant ce que j'en pense tout ça ! Voili Voilou. ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: [Ryuuku] Projet video

Le Foin !
-> Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006