FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Présentation ] Chocoman ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocoman
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: [ Présentation ] Chocoman Répondre en citant

Bon bah ...

Chocoman ou Kuru'oshi j'ai 20 ans et vie en île-de-france. Tellement geek que c'est trop obscène , j'ai plonger dans le jeux vidéos avec Sonic 2 sur megadrive et depuis c'est la descente aux enfers Smile Je travaille comme vendeur dans un magasin de jeux vidéo ( Micromania ) et je suis une formation dans la bande dessiné. J'aime surtout glander et rien foutre de ma vie ... Franchement ces bien , les séries comme Doctor who , torchwood , game of thrones et d'autres , les jeux vidéos bien sûr , le graphisme. J'écoute en général du Metal , punk , J-pop et J-rock en musique , et enfin je regarde énormément d'animées.
Voila je pense que sa iras.... Ah non , je fait aussi des vidéos sur des jeux sur Dailymotion ( Vue la qualité je peu pas dire " Vidéo-testeur amateur " )

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006