FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.Eve-Rose
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, hellow, bonne journée, bonne nuit, bon séjour, caca arc-en-ciel de licorne,

Pseudo : N.Eve-Rose, Névrose, Néné-chan, bOOs, Boobs-chan, Pétasse, Salope, Maîtresse, Patronne... 
Nom : Gertrude-Lolita De LaWesh
Profession : Dominatrice, future fisteuse d'Ours et invitée de marque dans les vidéos des gens B)
Lieu d'habitat naturel : Mon lit avec un micro sur pied à côté
Première apparition timide du Pokémon légendaire avec un micro so sale : Sur du Minecraft avec Shishi
Qualités : Boobs, voix qui émoustille 
Défauts : Scatophile, zoophile (Benji <3)
~

Films/Animes : Plein de trucs, mais retenons principalement le genre qui fait peur avec du sang, de la torture, des expériences, des zombies... Des trucs space, psychologiques... Pis les Disney, ça correspond bien.
Livres : Farenheit 451 de Bradbury, 1984 d'Orwell, Un sur deux de Steve Mosby, Dix petits nègres et autres Agatha Christie, La nuit du Renard, le fantôme de Lady Margaret et autres Mary Higgins Clark pis des contes.
Mangas : Liar Game, Judge, Doubt, les Senno Knife, les Hiroshi Mori, m'voyez le genre. Ca m'est arrivé du Ayashi no Ceres, Ludwig Revolution et autres Parmi Eux. 
Jeux vidéo : Bust-A-Groove, Dead or Alive (d'ailleurs dès que le 5 sort, jmen fous, vous vous ramenez tous dessus et jvous domine), des jeux qui font boumboum dans ta face comme DoA, des jeux qui font peur, des jeux avec des zombies, des jeux WTF, des jeux plus commerciaux tu meurs, Minecraft, pis bah en ce moment TERA quoi.
Langues maîtrisées : Celles de mes sujets sous mes bottines.
Expressions (du moment) : « Tire sur mon doigt » « VILLEJOUBERT » « PISTACHE » « Mais t'avais dit qu'on fera des knackis » « -entrez un pseudo quelconque, en ce moment c'est Ryuk, bonjour femme de Ryuk *w*- je t'aime » « Vous même vous savez » « Neeeeeee » arrivant après un « Kawai », « C'est sale »
~

Une suggestion ? Nan, déjà fait en private à mon Fuifui d'amûr
Ce que tu aimes sur le forum : Mon pseudo futuragement en jaune ? *w*
Comment nous as-tu connu : Je sais plus... Shishi d'origine j'imagine puis Fuifui m'a rappelé qu'il existait
As-tu bien lu le règlement ? Évidemment, j'ai même trouvé le code caché qui fait que cette question est utile. Ah non, pardon <3 8D

Et pis je sais pas, je suis ouverte (owi) au blabla-questions... Parce que je suis mignonne, ou pas. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Surprised Je t'aiiiimmmmeee !! <3

Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Le vert me brule les yeux spéce de ptite pupute xD

Bienvenue néné chaaaaaaaaaaaan Wink

N.Eve-Rose
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Merci, ça me touche, moi aussi je t'aime petit fan du foin /o/

Jtemmeeeeeeerde tire mon dooooigt (dégueuli-style-powaa) et j'aime bien le vert moi et meurci =3

Gouketsuu
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

C'est où qu'on dénonce un abus sur ce putain de forum?!!!

N.Eve-Rose
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 02:52 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Nide ta mézon, pouilleux de blond

TsukuFOIN
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Waaaah Shishi a raison, le vert ça brûle. Attends j'vais essuyer mes yeux et m'acheter des nunettes *.*

BOOBS-Chaaan ~

Et euh, chais pas moi, peace, je t'aime, caca, foin, lolilol 8)
FOIN 4 LIFE

N.Eve-Rose
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

C'est parce que j'aime vous faire mal.

Hey, j'aime être aimée. Je t'aime aussi. J'agrandis mon armée de sujets /o/

Guillaume02760
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:09 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Et un sujet de plus ^^ bonne vidéo sur la vidéo de shishi mais on voit pas trop qu tu y été timide Smile

Visiter le site web du posteur
Shiraishi
Modérateur

Ratio de blabla: 0,84
Barre d'xp:
Titre: Le père spirituel du FOIN

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Attention à l'orthographe sinon je te fais bouffer une dictée des dico d'or <3 amicalement shiraishi.

Et néné chan c'est la fille du foin, faut la respecter et l'aimer

Guillaume02760
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 02:06 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Attention shishi va la dévorer ^^

N.Eve-Rose
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:31 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Merci modo qui a les droits -car moi je ne fais pas partie de la famille, d'où j'aurai des droits- gwave, faut m'aimer, après faut acheter Tera à Ryuk mais bon ~ 

Merci d'être un sujet fidèle et ouais j'étais pure et innocente à ce moment là... Pis ça a commencé à dégénérer à la vidéo spéciale caca sur Minecraft.

Guillaume02760
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Un mod que je mettrais jamais sur minecraft =)

N.Eve-Rose
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim Répondre en citant

Je ne le conseille pas annéfé.. Surtout si on est seul. Mais bon, la découverte était fun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Non, ceci n'est pas une présentation, et bim

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006