FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un insomniaque ::

Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vroden
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un insomniaque Répondre en citant

Bijour, puisque je suis  poli et bien élevé je vais tout de même me présenter. Même si toi, oui toi, tu t'en fiche.

Pseudo : Vroden (Bon c'est écris juste à côté aussi, quelle idée de devoir dire son pseudo Smile )
Prénom : Pierre (Non pierre qui roule n'amasse pas mousse, et je suis pas non plus un caillou)
Sexe : Neutre, euh non je dois pas le dire ça, alors masculin
Profession : Étudiant
Département : Bas-Rhin (6-7 wesh)
Qualité : Je sais pas trop, vous verrez bien avec le temps Very Happy
Défaut : Trop pour tous les dire, mais surtout, j'aime embêter les gens

Vos passions : Jeux vidéos, ciné, musique, sport (oui un geek qui se bouge), les boobs, anime/manga.
Musique : Rock (surtout français), punk, un peu de rap aussi (Stupeflip et Klub des Loosers) et musique japonaises.
Films/Anime/... favoris : Fight Club, 300, Orange Mécanique, Sucker Punch, Les Seigneurs des Anneaux et j'en passe, et en Anime DBZ, High School of the Dead (Boobs Embarassed ) et Death Note.
Livres/mangas/... favoris: Les Harry Potter, la saga Millénium, les livres de Camilla Läckberg, Dragon Fall, FMA, Death Note et DB
Jeux vidéos favoris : Le meilleur Fable : The Lost Chapters, sinon les Mass Effects et en général les jeux Bioware, les jeux R*, les jeux à la premières personnes vraiment immersif, les RPG, jeux de gestions, FPS et TPS. Un peu de tout enfaite.
Votre expérience en jeux vidéos : Commencé avec la GameBoy et Tetris en 1995, eu la PS1 quelques années après et depuis a fais que empirer.
Langues maitrisées : Français (et encore), ensuite quelques notions d'anglais

Une suggestion ? Vous voir IRL pour faire des cochonneries? Sérieusement pas d'idée pour l'instant
Ce que tu aimes sur le forum : Le Foin, de pouvoir discuter avec vous et avec d'autres de vos fans.
Comment nous as-tu connu : Shishi qui faisais des vidéos avec bibi (oui j'ai un peu honte)
As-tu bien lu le règlement ? Chef oui Chef !

En tout cas j'espère que tout se passera bien, et longue vie au Foin, merci pour ce forum et tout ce que vous faites à côté. Et désolé d'avoir été long dans mes listes. Sad
Foin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Foin !
-> Présentation & Réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006