FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc ::
Aller à la page: <  1, 2

Autres
-> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc Répondre en citant

Mouais Ryuk faut voir perso le miens je l'aime bien, il m'a jamais deçu jusqu'a maintenant

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuigi
Administrateur

Ratio de blabla: 0,05
Barre d'xp:

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc Répondre en citant

Bon je vais dire un mot en vitesse Idea

Le PC portable plus haut pour jouer est totalement déséquilibré tu tourne sous un i7 et 6go de ram mais tu te trimbale une GT610M, devrais je rappeler que la CG est le composant le plus important pour la fluidité des jeux et non pas le processeur ???

Pour résumer :
Processeur -> gérer les différent processus, calculer les application.
Mémoire vive -> stocké les données temporaire permettre une meilleur fluidité générale du PC.
Carte graphique -> calcule les données à afficher.

Donc maintenant c'est simple :
Le i7 est "trop" puissant pour l'utilisation que tu veux en faire ce n'est pas nécessaire.
Les 6go sont trés bien elles sont en 1333Mhz c'est suffisant et plus que les moyenne actuel.
LA GT610M n'est pas assez performante pour tenir dans le futur... tu ne pourras jamais jouer en full même au jeux actuel ou vieux d'un an.

Des solutions

- Tu prend un fixe avec la qualité et la rapidité du service materiel.net monté par leur soin avec la magie d'avoir déjà windows d'installer plus qu'a profiter du full qualité !
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-firehawk-edition-windows-pc…

- PC portable avec une configuration logique pouvant RÉELLEMENT faire tourner les jeux récent mais encore une fois n’espère pas jouer en FULL aux nouveautés !
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sm-ty048v-76541.html

Maintenant si tu ne peux pas acheter sur internet car dans ta famille on est adepte du "Internet c'est pas sécurisé c'est dangereux, on va te piquer ta carte et te vider ton compte" et bien j'essayerais de voir sur des magasins "réelle" et non internet pour t'aider en attendant réfléchis bien si tu à l’intérêt ou non d'acheter un PC portable ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nyght001
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc Répondre en citant

Merci beaucoup fuigi pour ces conseille j'en tiendrait compte ! Okay

Vroden
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc Répondre en citant

Sinon comme marque de Pc portable je te conseil Medion, ils font régulièrement de grosse vente flash et des pc qui sont à 900€ passe à 700€ pour le fun comme ça. Et vraiment des pc de qualités.

Roberto
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc Répondre en citant

De toute façon, Materiel.net est assez imba question qualité/prix
Le mien:  
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xi-74519.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: J'aimerai des conseils pour mon nouveau pc

Autres
-> Hardware
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006