FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electro ::

Autres
-> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephifoin
Utilisateur

Ratio de blabla: 0,02

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

Bonjour a tous (et a toutes)

Aujourd'hui j'ouvre un post dedié a l'electro, même si je ne m'y connais pas bien j'aimerai vous faire partager une vidéo que j'aime bien et comme je savais pas ou la metre ben je la met la u_u

Un mix de deux de leurs chansons et moi ben j'aime bien Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staz-
Modérateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Electro Répondre en citant

PAVÉ INCOOOOOOOOOOOOOOOMING BECAUSE ELECTRO FTW

Pour ceux qui ont des préjugés sur la musique electronique ou qui sont encore un peu inconnu dans cet univers, sortez le popcorn, le coca, ce pavé est fait pour vous ( Sauf le début qui n'est qu'auto branlette sur Daft Punk )

Bon, déjà, faut pas chercher, Daft Punk = Dieux, ils ont jamais rien fait de travers, jamais, même Human After All est, contrairement a l'avis public de gens fermé d'esprit cherchant du dancefloor David Guetta, des putains de qualtiés et de révolution. ( Je suis un gros fanboy depuis l'âge de 4 - 5 ans quand j'ai découvert Homework, j'ai JAMAIS décroché )

Que ce soit sur l'OST de Tron, ou même l'orchestration est parfaite ( Et passer des platines a un orchestre, c'est quand même couillu ! ) ou l'époque des Darlin, Bangalter et De Homem-Christo ont toujours été des putains de génie !

D'ailleurs pendant un moment on commençait a voir une vague de rumeur sur un groupe pas connu, The Third Twin, les gens pensaient que c'était une espèce de deuxième groupe des Daft Punk.