FOIN's Forum Index du Forum
FOIN's Forum
Le Forum du Foin avec son actu et ses membres !

FOIN's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The ace of spades ::

Autres
-> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davistoff
Modérateur

Ratio de blabla: 0,78
Barre d'xp:

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: The ace of spades Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter un jeu que je viens de découvrir là a l'instant il s'agit de Ace of spades (je peux pas m'empêcher de penser a Motorhead.).

Bon pour faire bref c'est donc un fps style brickforce mais peut être pas aussi tourner vers la création de maps comme ce dernier cela dit il est en bêta peut être par la suite il y  aura plus de possibilité, je dois vous avouez que je me suis pas encore renseigné la dessus mais pour l'heure on peut poser des bloc creuser, on a trois types d'arme carabine ,smg, fusil a pompe, on a des grenade et on joue a travers différent mode de jeu tels que les classiques capture de drapeaux ou team deathmatch ou même un mode zombie (qui au final est aussi classique que le reste de nos jours.).

Je n'ai pas essayer tout les mode comme je l'ai dis je viens de faire une partie et je me suis dit que j'allais venir en parler ici, il est simple a lancer sur le site on clique sur un serveur le jeu se lance charge la map et puis voilà il faut quand même télécharger le jeu qui pèse 5.5mb donc rien , bon je vous laisse jugez par vous même voici l'adresse du site : http://www.ace-spades.com/

Entre nous on est d'accord c'est pas le jeu de l'année mais bon un jeu au pif ou pour passer le temps ou même au boulot c'est du tout bon pour ça,
voilà si ce jeu vous plaît ça me fait plaisirs, peut être nous retrouverons nous dans une partie de cube.

Au plaisir, Davistoff.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staz-
Modérateur

Ratio de blabla: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: The ace of spades Répondre en citant

Ha ba j'y ai jouer un peu beaucoup trop a ce con de jeu, ça reste sympatoche quand même l'air de rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: The ace of spades

Autres
-> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006